Qui est déjà passé par des locaux pour des excursions en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Salut!

Quelqu'un est-il passé par des locaux pour faire des excursions? Qu'en avez-vous pensé?

Merci d'avance!
CL Clermontois Regular ·
Bonjour,

Pas de problèmes avec les locaux, à condition bien sur de ne pas tomber dans l'extrème. Tout dépend ou tu vas dans l'ile et quelles sont les excursions que tu veux faire. Quelques exemples: Visite de la capitale, au départ de Bayahibe ou La Romana, par l'hòtel, +- 70 USD. Toi-même, avec bus et gua gua, +- 9USD, "ir y vuelta". Saona en bateau rapide, +- 50USD, en local, 30 USD etc, etc...

Surtout, ne pas écouter les histoires des tours-operators. Ce qu'ils veulent, c'est rendre les touristes captifs de l'hõtel pour gagner un max d'argent. Du reste, les guias (guides) de l'hòtel, ont leur propre com. sur les ventes. Certains vont meme raconter que certains touristes se seraient perdus en mer à jamais...Quelle honte! Fait comme tu veux, si tu le souhaite j'ai quelques bon contacts et pourrais t'en faire profiter. Passe un bon séjour, et sache que le Dominicain en général à beaucoup de défauts comme tout le monde comme celui d'etre souvent en retard, mais à une parole...

A bientot
VI Vicki ·
Je serais sur punta cana, vers el cortecito et bavaro!
MA Max3373 Regular ·
Salut,

Aurrais-tu un contact pour se rendre à l'île de Saona (départ de Punta Cana)

nous sommes un groupe de 16 personnes à partir pour le temps des fêtes.

merci d'avance

Max
MA Maubarg ·
salut j'étais à cabarete en rd en septembre. Les voyages et excursions proposés à l'hôtel étaient presuqye deux fois plus chers alors qu'au rassemblement avec les autres ckients ayant choisi par des agences à l'extérieur on trouvaiy les clients de l'hotel/ Exemple : punta rusia c'est une petite ile avec nage dans un aquarium naturel c'est super : 36 dollars us avec l'agence à l'extérieur et 55 dollars us avec l'hôtel : le transport se fait parfois avec les même bus qui font le ramassage et les navettes par mer avec la même compagnie alors n'hésite pas. J'ai fait toutes les agences de cabarete et celle où le prix était le pklus interessant est fun tours salut

Similar discussions

You might also like