Qui a été au parc des tulipes de Keukenhof ces jours-ci, météo début mai? (Pays-Bas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, bonjour, je voudrais avoir l'avis de personnes qui auraient vu le parc de Kheukenof ces jours-ci. Compte-tenu de la météo (beaucoup de pluie, sécheresse...) qui a été trés chamboulée cette année, j'ai peur que les tulipes soient déjà fanées. Je voudrais aller au parc vers la mi-mai (sachant qu'il ferme le 20 mai). J'ai peur d'être décu par ma visite et me demande si je ne devrais pas voir pour l'année prochaine.

Merci pour vos réponses.

Sunya
SC Schtrotsy Regular ·
Bonjour, J'y ai été il y a 2 jours, pas de soucis, les fleurs sont belles et le parc superbe!! Vas y bien en regardant ce qu'annonce la météo, car il est evident que c est beaucoup mieux sous le beau temps!! Conseil: vas y tot le matin, car quand on en est sorti, a 12h, il y avait une attente impressionnante a l'entrée, et en repartant il y avais un bouchon sur pas mal de distance...

Voila, tu ne seras pas décu
SU Sunya Regular ·
Merci beaucoup Joël pour tes conseils, comme je souhaite y aller que dans 15 jours je prendrais bien soin de regarder la météo avant d'acheter mon billet, ca fait plusieurs années que j'espére de voir ce parc et je vaux que toutes les conditions soient réunies pour que je ne sois pas décu. Aurais tu des conseils à me donner pour l'hébergement. Merci
SC Schtrotsy Regular ·
Pour l'hebergement, non, je n'ai pas de conseils. Nous etions au camping gaasper, si tu fais un week end entier a amsterdam, c est interessant (bas prix, 20mn du centre en métro, calme et super accueil). Mais c est a plus de 30mn de Keukenhof.
SU Sue59 ·
Bonsoir,

je voudrais aussi me rendre au parc, mais pas de disponibilité avant le week-end du 9 et 10 mai. Pensez-vous que les fleurs seront toujours là ou déjà fanées? Je ne voudrais pas faire la route pour rien... Merci de votre réponse.
NI Niko72 ·
Je me pose le meme probleme dans l'autre sens, cette année il a fait plus froid... les champs qui sont dans la region, seront ils colorés vers le 15 avril comme d'habitude ou faudra il attendre d'avantage cete année?...

Similar discussions

You might also like