Qui part en croisière à bord du Pullmantur Empress le 30 octobre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, nous partons pour la premiére fois à bord d'une compagnie espagnole aparament trés peu frequenté par les francais, domage car tout y est à volonté, les video sont positive et le peu d'apreciations positive aussi, nous partons avec nos deux fils agés de 11 et 15 ans , j'espere pour eux qu'ils trouverons des copains (es), le seul probleme que l'ont pourrait rencontré c'est que apparament rien n'est en francais donc les cativités et renseignement à bord cela ne va pas etre evident mais bon!donc j'espere que nous auront le plaisir de rencontrés des francais pendant cette croisiere.
christelle
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour minette,

Si il y a des croisieristes qui partent à la même date que vous avec la meme compagnie, vous pourrez les trouver dans le calendrier des croisières établi par Titi :

http://voyageforum.com/voyage/calendrier_des_departs_2010_membres_vf_en_croisieres_suite_D3339109-7/

inscrivez vous également cela facilite les rencontres 😏
desbell83
MI Minette16100 Regular ·
merci beaucoup pour ce renseignement
christelle
PV Pv106 ·
Bonjour, Nous partons également le 30 octobre pour 4 jours sur l'Empress Ce sera notre première croisière avec nos deux enfants de 8 et 4 ans. Nous avons réservé par AB croisières au départ de Lyon. Peut être nous rencontrerons nous Pierre
bonjour, ah genial je n'y croyait plus enfin des francais !je suis sur que nous nous rencontreront en principe ils mettent les francais ensemble à la table du restaurant du soir, nous nous prenons l'avions bordeaux lisbonne car plus de place dans l'avion, nous avons dut reservé nous meme .d'ici la nous preparons notre croisiére et nos escurssions je pense que ca va etre inoubliable, je vois que c'est votre premiere , vous ne vous en passerez plus je vous assure .pouvez vous nous donnez vos ages moi 37 et mon mari 33 ans .à trés bientot
christelle
PV Pv106 ·
Bonjour, Nous sommes environ du même age, 37 et mon épouse 40 (cadeau anniversaire surprise d'ailleurs cette croisière). Nous sommes à une cinquantaine de km de lyon dans le 42. Nous arrivons à Lisbonne le matin du 31 vers 8H. La seule inconnue qui reste est le transfert aéroport/Port de Lisbonne. (En taxi je pense). De toute façon on a la journée pour trouver. A bientôt Pierre
bonjour quel beau cadeau! pour le transfert aeroport bateau ne vous inquieté pas je me suis renseigné à mon agence de vacance car ont n'est dans le meme cas , le port se trouve à 5mn a pied , juste à coté de l'aeroport , nous pensions prendre le taxi mais du coup ont verra sur place cela ne vaut peut etre pas le coup, nous ariverons à 11h à lisbonne nous seront 4 donc mon mari et moi sommes grands, mon fils de 15 ans 1m90 et celui de 11 ans 1m 60 .brun tous les quatres.je vous souhaite d'ici la une bonne preparation à votre croisiére et a vos reves!à trés bientot
christelle
VI Vicacl Regular ·
Bonjour,

Merci de nous laisser vos impressions.

Vicacl
VI Vicacl Regular ·
Bonjour,

Merci de nous laisser vos impressions

Vicacl
bonsoir nous rentrons tout juste et avant de me couché mes premieres impressions.super bateau bon faut avouer ca ne vaut pas un msc ou costa, mais on n'y mange bien , beau bateau propre, personnels super sympas et souriants(es) au petits soin pour nous , les moins dans ce bateau la langue personnes ne parle francais a part le chef du restaurant avec qui nous avons parlés 5mn, sinon le personnel non , les message micro les activités et tous le reste le journal pourtant important pour les escurssions et la vie de tous les jours tout en espagnol ou anglais et portugais, le personnel fait des effort pour nous comprendre mais des qu'on passe un grade au dessus ont s'en fout un peu, les douches trop petites et cabines aussi, sinon nous avons passés une semaine agreable nous avons recontrés un couple fort sympatique à notre table de restaurant et avons passés les repas ensemble.escurssions genial villes magnifique , portimao, tanger, malaga et lisbonne que du bonheur ca vaut le coup, et sur le bateau boissons comprises hors repas(cooktails, jus de fruits , café chocolat et quelques autres boissons.voila mes impressions je reviendrait certainement plus tard .ah oui le bateau bouge beaucoups d'ailleurs nous avons la tete qui tourne encore , c'est bien domage !
christelle

Similar discussions

You might also like