Qui peut me ramener un "dieu de l'amour" (petit collier) de République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, ca fait deux fois en deux jour, que je poste un message, pour demander si quelqu un pourrai me ramener un ptit collier, qui s apelle le dieu de l amour, de REPUBLIQUE DOMINICAINE, on en trouve partout las bas, j ai perdu le mien, que je portai depuis que je suis revenu de la REP!

et donc ca fait deux fois que mon message est supprime, je voudrais bien savoir, pourquoi?

Certains demande de la pina colada, le message est garder, le mien est zapper par deux fois! si quelqu un peu me donner une explication !

et ma demande tiens toujours, si elle n est pas encore zapper, une fois de plus sans explication de rien n y personne!

merci par avance
CH Chicacubana Regular ·
qu est ce cest le collier du dieu de lamour... je connais quelqu un qui y va toujours une fois par an et elle repars mais juste au mois de novembre.
Chica Cubana

Cheers!!!
PA Patrickdu77 ·
jy part le 6 septembre je peux te ramener cela sans soucis. mp pour coordonnees

a+
LA Ladyharley Regular ·
SALUT, A TU UNE PHOTO DE CE COLLIER LA DIEU DE L'AMOUR OU ME DIRE DE QUOI IL A L'AIR. MERCI
CH Chat49 ·
ce collier, est tout simple, c'est un petit cordon noir, avec un petit rondin de bois dans lequel est sculpter, le dieu de l amour, ca a plus une valeur sentimental, quand on est tomber sous le charme de la REP DOM.

PASCAL
LO Lo4nes Regular ·
salut,

normalement si tu vas a des boutiques les vendeurs t'en font cadeau et au femme c'est un collier de perle bleu.

bon séjour.
GE Geant Regular ·
bonsoir chat 49 je pars à Punta Cana le 22/08, si je trouve ce petit bracelet je peux t'en ramener un.Nous rentrons le 06/09. Communique-moi tes coordonnées
ST Stephlt Regular ·
Le Dieu de l'amour ??? Jamais entendu parle !!! Je pense que c'est une invention, car pas de Dieu de l'Amour....
CH Chat49 ·
une invention de qui????? C 'est pas parce que tu n en a pas entendu parler que ca n existe pas! va a PUNTA CANA et tu verra!

cordialement
ST Stephlt Regular ·
Desolee mais ca fait 8 ans que j'habite en Rep dom... Punta Cana est tres touristique, on ne peut pas dire que ce soit representatif du pays... c'est donc peut-etre un truc genre souvenir !!! Inexistant ailleurs...
CH Chat49 ·
inexistant ailleurs!!! mais je ne te parle pas d ailleurs, je te parle de Punta cana, et PUNTA CANA, est bien en REP DOM, jusqu a present!! alors je vois pas ou tu veux en venir...
CH Chat49 ·
bon, je n ai toujours eu la chance d avoir mon dieu de l amour, plus de nouvelles des personnes m ayant promis !

si quelqu un part bientot a Punta Cana, si, il a la possibilite de me ramener se petit collier!

merci

a bientot!
CH Chat49 ·
je me permet de relancer ma demande !

toujours personne?

cordialement😊
MA Mamuela ·
bonjour

je suis a la recherche d'un collier de petite perle noir de punta cana (la mémé pierre que le collier voir exemple) http://www.france-cameroun.com/store/fr/sta/230-collier-pierre-de-lave.html si quelqu'un peu me rapporter n'importe quelle collier avec cette pierre je vous en remercie (a perdu le mien)

Similar discussions

You might also like