Qui va au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
qui va au nepal, passe part pokhara et pourrait y déposer pour moi un bouquin et environ 4 cd de photos? en échange une invitation pour un VRAI dhal bath ou un VRAI thé nepalais!
PA Partircvital Veteran ·
je devrais peut-être préciser pourquoi j'ai besoin d'un "facteur". j'ai envoyé une lettre il ya 1 mois et demi, elle n'est toujours pas arrivée, je pense qu'elle a donc été perdue. or j'ai vraiment "besoin" de remettre un bouquin à mon copain et les cd photos en plus ce serait vraiment tip top! je n'ai pas envie que c'est cd se perdent une deuxième fois ni que le livre soit volé.

y aurait-il une âme charitable pour transporter ça jusqu'à pokhara pour moi??
RI Richard41800 Regular ·
Bonjour. Oui je me rends au Népal en janvier. Pour une période de 5 mois, et je dois passer plusieurs fois par pokhara. Si votre bouquin n'est pas trop lourd ça devrait pouvoir se faire. Je vous donne mon adresse courriel, plus rapide boeufpapy@hotmail.com

Cordialement. Richard
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....
BO Borra ·
bonjour, départ le 24/11 pour 45 jour pour moi, pas de probleme de place. senot@yahoo.com.
PA Partircvital Veteran ·
rep en mp
RI Richard41800 Regular ·
qu'est-ce que veut dire "rep en mp?
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....
PA Partircvital Veteran ·
oups désolée! réponse en message privé! qui ne va pas tarder à arriver!!

Similar discussions

You might also like