Qui va au Népal?
by Partircvital
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui va au nepal, passe part pokhara et pourrait y déposer pour moi un bouquin et environ 4 cd de photos? en échange une invitation pour un VRAI dhal bath ou un VRAI thé nepalais!
je devrais peut-être préciser pourquoi j'ai besoin d'un "facteur". j'ai envoyé une lettre il ya 1 mois et demi, elle n'est toujours pas arrivée, je pense qu'elle a donc été perdue. or j'ai vraiment "besoin" de remettre un bouquin à mon copain et les cd photos en plus ce serait vraiment tip top! je n'ai pas envie que c'est cd se perdent une deuxième fois ni que le livre soit volé.
y aurait-il une âme charitable pour transporter ça jusqu'à pokhara pour moi??
y aurait-il une âme charitable pour transporter ça jusqu'à pokhara pour moi??
Bonjour. Oui je me rends au Népal en janvier.
Pour une période de 5 mois, et je dois passer plusieurs fois par pokhara.
Si votre bouquin n'est pas trop lourd ça devrait pouvoir se faire.
Je vous donne mon adresse courriel, plus rapide boeufpapy@hotmail.com
Cordialement. Richard
Cordialement. Richard
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....
rep en mp
qu'est-ce que veut dire "rep en mp?
marcheur de longue haleine, et à pleine charge....
oups désolée! réponse en message privé! qui ne va pas tarder à arriver!!
Log in first, then come back to this page.





