Partircvital · 8 novembre 2009 à 9:54 · Une photo 7 messages · 3 participants · 1 242 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 9:54 Message 1 de 7 · 1 241 affichages · Partager qui va au nepal, passe part pokhara et pourrait y déposer pour moi un bouquin et environ 4 cd de photos? en échange une invitation pour un VRAI dhal bath ou un VRAI thé nepalais! | | | je devrais peut-être préciser pourquoi j'ai besoin d'un "facteur". j'ai envoyé une lettre il ya 1 mois et demi, elle n'est toujours pas arrivée, je pense qu'elle a donc été perdue. or j'ai vraiment "besoin" de remettre un bouquin à mon copain et les cd photos en plus ce serait vraiment tip top! je n'ai pas envie que c'est cd se perdent une deuxième fois ni que le livre soit volé.
y aurait-il une âme charitable pour transporter ça jusqu'à pokhara pour moi?? | | | Bonjour. Oui je me rends au Népal en janvier. Pour une période de 5 mois, et je dois passer plusieurs fois par pokhara. Si votre bouquin n'est pas trop lourd ça devrait pouvoir se faire. Je vous donne mon adresse courriel, plus rapide boeufpapy@hotmail.com
Cordialement. Richard Image attachée: | | | bonjour, départ le 24/11 pour 45 jour pour moi, pas de probleme de place. senot@yahoo.com . | | | qu'est-ce que veut dire "rep en mp? | | | oups désolée! réponse en message privé! qui ne va pas tarder à arriver!! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |