Qui veut apprendre l'espagnol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour... Comment allez vous?

Moi, je m'appelle Marilou. Je suis à Montréal. J'offre des cours d'espagnol, soit individuel ou en petit group.

Si quelqu'un est intéressé à apprendre, vous avez just à m'écrire un petit message. Ma langue maternelle est l'espagnol :)

Hasta Pronto. espagnolamontreal@live.ca

Marilou
MA Maggymab ·
😉bonsoir,

moi

maggy
Le plus dur n'est pas de chuter mais de se relever. La dignité n'a d'égal que l'amour de soi. Autrefois, on disait que chaque arbre a ses racines, et moi je dis que chaque arbre a ses branches. A méditer.
DA DalouQC ·
Bonsoir Maggy... ca va?

As tu appris l'espagnol dans tes voyages?
MA Maggymab ·
😉Bonsoir, Un petit peu, hablar pocoto, to you say?

Ciao Maggy
Le plus dur n'est pas de chuter mais de se relever. La dignité n'a d'égal que l'amour de soi. Autrefois, on disait que chaque arbre a ses racines, et moi je dis que chaque arbre a ses branches. A méditer.
LU Lucibom ·
Bonjour,

je suis spagnole, et je voudrais apprende français. J´aime bien cette langue, je fais un cours de français, mais pour moi c´est très difficile, et je crois je ne vais pas reussir. Quelqu´un peut m´aider? En plus, je peux vous aider si vous voulez apprendre espagnol.
MA Maggymab ·
😉Bonsoir Lucie

Bien sur que je suis d'accord pour vous apprendre le francais et vous m'apprenez l'espagnole, langue que j'adore: je me présente : je m'apelle maggy (me llamo maggy) vestro/a quien ?

Saludad

Maggy
Le plus dur n'est pas de chuter mais de se relever. La dignité n'a d'égal que l'amour de soi. Autrefois, on disait que chaque arbre a ses racines, et moi je dis que chaque arbre a ses branches. A méditer.
LU Lucibom ·
Salut Maggy

merci beaucoup pour votre réponse. Alors, me presento: me llamo Lucía, tengo 24 años. He terminado la carrera de biología y ahora busco trabajo. Estoy pensando en irme a trabajar al extranjero una temporada para aprender francés o mejorar el inglés. Ahora estoy trabajando en una tienda de té para tener unos ahorros. Dentro de dos semanas me voy a Sicilia a ver a mi novio, que es de allí. Bueno, y esto es un poco un resumen de mí. Estoy encantada de también poder ayudarte!

Si tu ne comprends pas bien tu me dis, d´accord?

Saludos

Lucía
MA Maggymab ·
🙁 😉 Holla Lucibom,

Qu'est-ce qui se passe je n'entends plus parler de toi? Moi qui veux apprendre l'espagnole, mon prof s'absente trop longtemps. Ca va?

Maggy
Le plus dur n'est pas de chuter mais de se relever. La dignité n'a d'égal que l'amour de soi. Autrefois, on disait que chaque arbre a ses racines, et moi je dis que chaque arbre a ses branches. A méditer.
BA Bachaga Regular ·
😉Hola soy el bachaga arabe hablo perfectamente Françes castellano i catala vivo en Barcelona hace muchos años pero soy un hombre del desierto megusta mucho viajar en las zonas del sur Argelia Tunez i Lybia. Buscador de meteoritos i todas las cosas de la prehistorias como los tumulus las gravados rupestres piedras fossiles. Tengo un descubrimiento exceptional este año una piedra roja me parece de la planeta marzo casi 40 toneladas se ha caido arriba del monte se quedao en fragmentos. quiero organisar expediciones 4x4 en el final 2008 sahara Argelia. saludo
fakou

Similar discussions

You might also like