Qui veut montrer sa tête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Et si tu commençais par faire tomber le tien ? Au fait, mon avatar n'est pas censé me représenter, c'est l'aboutissement d'une suite de jeux de mots n'ayant d'intérêt que pour moi.
SA Sabaidee Veteran ·
Très bonne idée !

Me voic donc (en compagnie de mon chéri).

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
SA Sabaidee Veteran ·
Très bonne idée ce post !

Me voici donc (en compagnie de mon chéri)

@+, Sabaïdee

SA Sabaidee Veteran ·
Très bonne idée ce post !

Me voici donc (en compagnie de mon chéri)

@+, Sabaïdee

CA Carmencita Veteran ·
😉😉 Salut Grand'mère, le grand méchant loup va bientôt venir te dévorer, tu n'auras pas le temps de manger la galette du petit chaperon rouge!!!!🙁🙁🙁
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Tu fais quoi ??? un colombo de poisson?
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 super bonne idée, que tu as eu là, on va pouvoir s'amuser un peu.
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Bon, puisque tu n'envoies pas de photo, on va être obligés de laisser travailler l'imagination.

je te vois : grand mince, brun, avec des lunettes beau en somme...
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 quand on est belle, on peut tout se permettre !!!!
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 effectivement, ils sont singulier....les habitants de ton ile singulière !!!!!
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 On voit que tu demeures où il fait froid, Argenteuil, pour moi c'est le Nord
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉Je ne sais rien de cette photo!!! J'ai oublié de la renommer.
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Bon, cette fois, j'ai trouvé, je laisse le soin à ton imagination, pour te représenter qui tu veux.
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉çà doit être une photo hantée...elle ne veut pas passer.
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Têtue!!! plus que çà, alors? passera passera pas!!!!
CH Christiang Globetrotter ·
Je constate que les modérateurs fous ont encore frappé ("serial moderator shoots again !") et ont scratché des messages de toi , de Carmencita, de Ceylana, de moi...et d'autres (tant qu'a faire, "Pas de Cartier !", pour reprendre une expression Québecoise fameuse) ceci pour des raisons qui m'échappent un peu... C'est ce qui s'appelle sans doute "renvoyer la censure au rez-de-chaussée"🤪 Bon week-end...
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
TA Tantan ·
En fait ma tête c'est pas le pied. Après le bas voici le haut
Une personne n'est pas une autre personne Qui est -elle alors? elle est unique
LO Lolodesiles Globetrotter ·
N'en v'là une moi je suis à gauche, mon éternel compagnon de voyages (depuis + de 10 ans) qui s'appelle Abdel à droite et au milieu notre ami berbère d'un soir 😎

loic
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
DO Dolma Globetrotter ·
Ô que vous voilà bien sérieuse, là, Madame 😏 !!

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
CA Carmencita Veteran ·
🙁🙁🙁 il faut savoir ce que l'on veut ou ce que les autres veulent.....

Ne plus faire de vagues, du politiquement correct.....je sens que forum va tomber en dépression.🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁
CA Carmencita Veteran ·
😉😉 Bien sûr, Thuan, mais celles de photos mises par moi samedi dernier ont toutes été censurées, j'ai eu quatre jours de mise à pied pour insubordination.

Et, j'ai malheureusement entraîné dans ma chute quelques forumistes sympas, qui n'y étaient pour rien.

Mais celà fait partie du passé.

j'ai tout de même eu le temps de voir la tienne, avec Madame, il est vrai que tu fais penser au très facétieux dieu EOLE, qui soufle le vent très jolie photo, bravo.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... devant le succès de la discussion, j'en propose la déclinaison logique et vous lance ce nouveau défi :

qui veut montrer son cul ?

... et comme je n'ai peur de rien, je commence le premier :

... et voila : encore un que les censeurs vont massacrer !
TE Teamten Globetrotter ·
La déclinaison logique...... pour toi ! 🙂
TH Thv2001be Globetrotter ·
C'est pôôôôoo juste, c'est le mien que tu montres là.... 😉

J'en ai une belle du coup de soleil que je me suis pris en faisant du snorkeling à Koh Chang mais là, je m'auto censure et ne vais pas la poster... 😇
@+ Thibaut
KE Kelessuf Globetrotter ·
"même que j'avais eu pas mal de compliments après 😎😎😎😎...de la part de gentilles VFistes."

Tssss... Tu es vraiment incorrigible, toi !😏
Bonsoir Rimcha,

et si c'était quelqu'un d'autre que moi, qui l'avait rédigé, ce message, y aurais-tu réagi ?

"tu donnes toujours ton avis sur tout toi ?"

Non. Mais quand quelque chose me semble profondément injuste, quand quelque chose me révolte, quand quelque chose heurte ma sensibilité, je le dis, oui. Parce que je m'en voudrais de continuer à vivre dans un néant dans lequel je me serais plongée, par mon silence.

"Crois tu vraiment qu'arrawak et alan vont prendre la peine de discuter là dessus, "

Il feront ce qu'ils voudront, ce n'est pas à moi, ni à toi, d'en décider.

"toi qui aime tant discuter, pfffffff "

Non. J'aime par-dessus tout le silence.

Ravale ta rancune, ta haine, s'il te plaît. Ce sont des sentiments qui me sont étrangers, les subir m'en est d'autant plus insupportable.
ZE Zebuletette ·
ciao, arawak,

de la région des Montagnes bleues, dans la province des grands lacs.A propos d'avatar, tu as vu que tomas en avait changé, plusieurs vfistes s'étaient offusqués (sic...) de la photo(qui d'ailleurs était une reproduction d'un tableau de Vetriano) il s'affiche désormais en Lempicka... Pour répondre à une autre de tes interrogations, Vicky a repris ses habitudes sur vf, le grand cerf aussi...
ariane en montagne, ce sont les conditions qui sont difficiles, bonnes ou mauvaises
AR Arrawak Globetrotter ·
🏴‍☠️🏴‍☠️Et tu n'es pas le seul, je le soupçonne, ce " naïf aux quarante enfants", (ceci dit parce que si tu cherches IooI dans bottin des membres, tu verras qu'il a quarante pseudos) d'avoir bouzillé ma discu la fête de la Saint Michel, du 29 Septembre, au grand regret de Choucarde qui avait fait une description du Mont Saint Michel, et qui avait parlé de sa chère Bretagne. Donc, remis sur les rails Voyages. , Cet énergumène avait pris le pseudo de Phallus, et il fait toujours celà la nuit, quand il sait que je ne me connecte pas, pour le virer moi même, avant d'être sa nième victime. Je vais créer l'association anti Ioolliste;
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AL Alan Globetrotter ·
🏴‍☠️🏴‍☠️ Je vais créer l'association anti Ioolliste;

😉 ..... Je prends de suite ma carte ........ 😛
Bonsoir,

juste un p'tit mot pour dire que je ne trouve ni correct, ni courageux (en plus d'être anachronique) de vous en prendre à quelqu'un qui ne peut vous répondre...

- -- Et même, tout bien pesé, je trouve ça plutôt, et même carrément, minable. - --

Et que vos allusions sont du mandarin pour la plupart de ceux qui passent par là (moi-même n'ai pas tout saisi, ne sachant pas tout)

OK, je file....
RI Rimcha Veteran ·
Mais tu l'épluches ce site ? tu donnes toujours ton avis sur tout toi ? j'espère que tu penses qu'il est important et le bon en +, m'étonnerait pas, çà doit pas être sur le seul post.

tu le dis toi même ( ne sachant pas tout) alors, quid de ton post ?

Et même, tout bien pesé, mouais mouais mouais ...

Crois tu vraiment qu'arrawak et alan vont prendre la peine de discuter là dessus, toi qui aime tant discuter, pfffffff
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Mais tu l'épluches ce site ? tu donnes toujours ton avis sur tout toi ? j'espère que tu penses qu'il est important et le bon en +, m'étonnerait pas, çà doit pas être sur le seul post. tu le dis toi même ( ne sachant pas tout) alors, quid de ton post ?

Les échanges "méta-VF", c'est à dire au sujet de VF et sur VF, ne donnent jamais rien de fameux, et finissent très souvent, superflus, dans une corbeille. Parler d'un membre banni ne se fait pas, de toutes façons.

Michel
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Je pense que nous avons tous des amis, mais aussi des ennemis, sur VF Ceux qui sont désagréables, spécialement avec vous, sans savoir le pourquoi du comment !!!! Donc, ce serait amusant, d'avoir super sympathisé, pour en échangeant les pseudos, s'apercevoir, que c'était celui qui vous avait le plus attaqué................... Style, ah bon, c'était toi, le pas drôle, le tristounet!!!! Et toi, l'agressif, je ne l'aurais as cru. Bonne occas pour se réconcilier devant un apéro.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
VF VFviano Regular ·
voir avatar lool
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
Salut "VFviano" ! 😉 Si un jour on se croise, ça m'étonnerais quand meme que je te reconnaisse toi ! 😛 Meme si je suis physionomiste ! A+
VF VFviano Regular ·
je serais sur le vol BRU - NWR :p le le 1 2 3 janvier je sais pas encore lool
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
Ah ouais ... Trop "lool" !
KO Kola Globetrotter ·
"lool"... lool ?... lool !!! Un revenant, tu crois ?... 🤪
AL Alan Globetrotter ·
"lool"... lool ?... lool !!! Un revenant, tu crois ?... 🤪

🤪🏴‍☠️ ...... Non, pas lui .... il me poursuit sans cesse et veut ma peau, si, si je vous jure ....... 😕😕

😐
CO Collerette Regular ·
Que veut dire "lool" ? LOL je sais mais pas lool.
ME MengWan Globetrotter ·
Je propose "Laughing Out Overly Loud" (Rit à gorge trop déployée) 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AL Alan Globetrotter ·
Je propose "Laughing Out Overly Loud" (Rit à gorge trop déployée) 😉

🏴‍☠️ .... ne reste plus qu'à espérer qu'il ne s'en soit pas remis ...... 😉
CO Collerette Regular ·
Merci à toi Mengwan pour la traduction de Lool.
ME MengWan Globetrotter ·
You're welcome ...

PS:J'adore les fraises 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
angelshome hotel.

Elémentaire, mon cher watson ! 😏
AR Aristomakos Globetrotter ·
Bonsoir,

pour en revenir au post d'origine, as-tu mis ta photo, toi ? 😉

par ailleurs, quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de naps, ça doit faire 2 ans que je ne l ai pas lu
Ben
AN Anàssa Globetrotter ·
L'unique photo où je ne suis pas cachée derrière mes lunettes de soleil...donc bien sûr je plisse les yeux et râle contre le photographe (M'enfin, comme ça, c'est moi aussi ! 😏🤪).

Je suis devant la mosquée de Famagouste.
CH Christiang Globetrotter ·
Sur ton profil, il est indiqué 73 ans... Bravo, et n'oublie pas de communiquer la marque de ta crème anti-vieillissement aux autres forumistes !🤪
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
Saaaaalut Catherine ! A bientot !🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Sur ton profil, il est indiqué 73 ans... Bravo, et n'oublie pas de communiquer la marque de ta crème anti-vieillissement aux autres forumistes !🤪

C'est dans le désordre, elle doit jouer au tiercé .😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like