La quiétude des cimetières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
FO Forevert Regular ·
Une modeste participation: plages du débarquement....

Tant que je voyage, mon père a un fils.
KI Kistal Regular ·
Ragamuffin, Cimetière de l'ethnie Apatani en Arunachal Pradesh (inde). Les "boules " blanches ce sont des oeufs en offrande. Cordialement
KISTAL, le plus beau jour de ma vie c'est demain
KI Kistal Regular ·
Ragamuffin, Désolé Raga @+
KISTAL, le plus beau jour de ma vie c'est demain
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Ta photo est déjà dans cette discussion 😛

Alzheimer ? 😛
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Donc on efface tout ? 😎
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
FR Frede99 Regular ·
Je ne suis plus d'actualité mais bon je viens de retrouver cette discussion. Voici une photo du populaire cimetière de la Havane en Avril dernier

La Satue c'est Amélia, une mère qui est morte en même temps d'accoucher de son bébé, qui est aussi mort.

On la enterrer et 10 ans plus tard, ils l'on déterrer et le bébé était sur le sein de la mère, depuis ce jour, les cubains disent que c'est un miracle.

Pour lui demander quelque chose, il suffit de faire sonner une petite cloche (Pour la réveiller) et de frotter le pied de son enfant, ensuite de faire le tour d'elle sans JAMAIS lui tourner le dos.
Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve
MA Manu4116 Veteran ·
Cimetière de Monastir une grande partie a été supprimé pour construire le Mausolée Bourguiba
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
MA Manu4116 Veteran ·
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
MA Manu4116 Veteran ·

-
MA Manu4116 Veteran ·
Cimetières et Aqueduc Santa Clara Vila do Conde Portugal

-
MA Manu4116 Veteran ·
Cimetière de Orotava très fleuri Tenerife

-
MA Manu4116 Veteran ·

-
BR Bridgtouille Veteran ·
Tombes des religieuses orthodoxes vivant et mourrant sur le site du couvent orthodoxe des vieux croyants de Pütitsa.
Brigitte
MA Masterpo Globetrotter ·
'tain, il a fallu ramer, mais bon, on y arrive quand même...

L'album de Bernard avec toutes ses photos de cimetière se trouve ici : http://mes-dessins-perso.over-blog.fr/album-1006810.html
FE Feroza ·
J'ajoute deux de mes cimetières à cette longue série.

Dans le premier au Vietnam, c'est à qui aura la tombe la plus extraordinaire.

An Bang dit aussi "ghosts' village" près de Hué.

Et le cimetière chinois de Teochew à Bangkok où les tombeaux sont tous identiques.

Bon week end.

Similar discussions

You might also like