Quinze jours en Thaïlande mi-octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonsoir, je voudrais partir vers le 15 octobre pour bkk croyez vous que c mieux de reserver mes billets maintenant ou d attendre?quatar ethyad??qui connait ces compagnies?je pars de Paris et ensuite pouvez vous m aider au niveau des choses a faire a n pas rater🙂 ! merci beaucoup
PA Parallele33 Globetrotter ·
partir vers le 15 octobre pour bkk croyez vous que c mieux de reserver mes billets maintenant ou d attendre? quatar ethyad??qui connait ces compagnies?

En principe, plus on réserve tôt, meilleurs sont les tarifs. ETIHAD : parfait ! Rien à ajouter ! Pour le reste, si tu disais au moins ce que tu aimes, tes attentes, ça permettrait d'orienter les réponses, sinon tu vas recevoir une montagne de propositions, autant acheter un guide papier. 😎
VI Vivlavie Globetrotter ·
ensuite pouvez vous m aider au niveau des choses a faire a n pas rater🙂 !

Votre avion 😉
S.D
CO Coif73 ·
merci pour cette reponse si rapide! nous avons fait en octobre 2010 phuket en sac a dos (bangtao patong ko phiphi et pour finir nai harn)on a vraiment aimé le sud pour ses plages et l ambiance et nai harn en fin de sejour au calme;maintenant on aimerait plus faire des visites temples...sachant qu on y retourne en sac dos pour bouger facilement et pour le logement gh ou petit hotels budget autour de 700bth la nuit merci
PA Parallele33 Globetrotter ·
maintenant on aimerait plus faire des visites temples...sachant qu on y retourne en sac dos pour bouger facilement et pour le logement gh ou petit hotels budget autour de 700bth la nuit

Bon, c'est encore un peu trop vague. Vous n'allez quand même pas "manger" des wats pendant 2 semaines. Si ? Ca ne pose aucun problème, mais j'imagine que vous avez d'autres envies : parcs, treks, artisanat, éléphants, autres animaux (tigres, papillons...), orchidées, ruines khmères, sites cascades, paysages de rizières, de jungle, fleuves à balades, etc etc etc. Le choix est immense. Alors soit tu précises, soit tu te procures d'abord un guide papier (j'y reviens !) pour déjà avoir une idée de tous les possibles et lister quelques points d'intérêts. Seulement ensuite on pourra te répondre : - sur un itinéraire faisable en 2 semaines - sur des hébergements dans ton budget

Similar discussions

You might also like