A quoi sert le Point Costa club à bord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

A quoi sert le Point Costa club a bord en fait? A part bien sur pour inscrire les nouveaux… En lisant le direct-live du Pap je m’aperçois qu’ils ont peut-être d’autres missions (assistance de Club passager en souffrance d’excursion ?). Qui sait ?

Cat
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
TI Titi77310 Globetrotter ·
salut

non cest a peu pres tout, 😕

et te rappeler les avantage de chaque niveau de carte

a plus
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
PO Porites Veteran ·
A pas grand chose..
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
BR Bruno06220 Globetrotter ·
A pas grand chose..

+ 1 😉
PA PAP86 Globetrotter ·
Le responsable Costa-Club gère aussi toutes les excursions des passagers Gold-Pearl... et sert aussi de "médiateur" en cas de conflit...

En plus bien sûr de la promotion du Costa Club...

Et puis il est en fait un collaborateur direct du directeur de croisière, en termes de communication...

Ca ne parait pas, mais comme tous les membres du staff interface passagers, il a un boulot énorme...
CA Cat25 Regular ·
Bonjour Pap,

Seulement pour les Gold-Pearl ? Je me pose la question parce qu'à chaque fois que je consulte la liste des avantages du club costa je lis "présence a bord d'un représentant Costa" et me demande quel en est l'interet. Maintenant il y a une croix dans la ligne pour tous les niveaux de club. Donc cette présence rassurante doit étre bénéfique pour tous les membres. Mais en quoi ? Peut-être devrais-je écrire a Costa pour percer ce mystère. Je sais que nous sommes des centaines, que dis-je, des milliers, que la question empêche de dormir.

😉

Oui, les employés travaillent de longues heures en coulisses. Et beaucoup le font avec un tel sourire, qu'on a du mal a se rendre compte des efforts inclus.
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
PA PAP86 Globetrotter ·
Le titre officiel de celui qui "s'occupe" du Costa Club est "guest relations manager"

C'est en quelque sorte un "directeur de croisière-adjoint". Il s'occupe de plein d'autres choses que du Costa-Club (qui n'est qu'un élément de marketing, hein... 😉 ).

Mais c'est vrai que gérer les excursions des gold-pearl est "prenant" quand ça concerne 220 personnes comme c'était sur le groënland... Et même quand ça concerne 57 personnes, comme actuellement. IL se doit d'être présent pour chaque départ (de membre GP) puisque c'est lui qui nous donne nos numéros "collants" de car (des étiquettes spéciales, pas comme les autres...)

Son "évolution normale de carrière" est "directeur de croisière".
CA Cat25 Regular ·
Le guest relations manager... Je pensais que ce titre était celui de la personne en charge de la réception. Il faudra qu'ils nous envoie l'organigramme a Costa. On est peu etre trop curieux ici. 😉

Il y a des mots qui me hérissent le poil (Hotel manager, Guest relations Manager, P😕a🏴‍☠️c😐i😛f🙁i😮c🤪a...). Je devrais peu-être faire une thérapie.
PA PAP86 Globetrotter ·
Il y a des mots qui me hérissent le poil (Hotel manager, Guest relations Manager, P😕a🏴‍☠️c😐i😛f🙁i😮c🤪a...). Je devrais peu-être faire une thérapie.

Une épilation totale serait sûrement moins coûteuse... et tellement plus efficace... 😉😉😉
CA Cat25 Regular ·
Heu, merci pour la suggestion pap. C'est très aimable a toi. Seulement je crois qu'avec le crane rasé j'aurais nettement moins de succès (déjà très relatif à la base).

Je vais tenter l'auto-hypnose. Si vous ne voyez que je ne poste plus, claquez des doigts en coeur, sivouplait...🤪
PA PAP86 Globetrotter ·
Seulement je crois qu'avec le crane rasé

Ah oui... le crâne... j'avais pas pensé au crâne, là... 😊😊😊

Similar discussions

You might also like