Radeau de bambou sur la rivière Yulong (Yangshuo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonsoir je viens de voir (avec effarement!!) des images de la rivière Yulong et ses théories de radeaux en bambou...😕 Connaissez-vous un endroit de cette rivière qui sans être désert (je ne me fais pas d'illusion) soit un peu moins fréquenté? Nous serons probablement en balade à vélo dans le coin. Pour Ragamuffin: les deux autres fois où je suis allée à Yangshuo, pas eu le temps de voir la Yulong en outre il y a 26 ans, pas de balades en radeaux😉
Jeanne
DE Detourschine ·
Quand on se promène à vélo le long de la rivière, de nombreuses zones sont peu fréquentées : beaucoup de touristes chinois ne sortent pas des points accessibles en voiture.

En ce qui concerne les bambous, pas de miracle mais ... la saison n'est pas toujours haute !

Difficile à Yangshuo d'éviter complètement les touristes : logez en dehors de la ville et louez des vélos, vous profiterez de la nature et du calme ...

Bon voyage !
detoursenchine.wixsite
DO Doliphant Regular ·
Merci de votre avis mais je suis déjà de retour en France depuis le 20 octobre 2017.!!! Effectivement les balades en vélo et même à pied dans les petits villages autour de Yangshuo sont très agréables. Nous avons pris aussi des bus brinquebalants pour d'autres petits villages dans les environs où se trouvaient des marchés locaux.
Jeanne
JI JianadaRen Globetrotter ·
La Yulong est peu achalandée. Pas certain de ce que vous avez vu.

Similar discussions

You might also like