Raid 4x4 en Iran

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, Y aurait-il qqn sur ce forum qui aurait participé à un raid 4X4 en Iran dernièrement ? J'aurais aimé avoir un retour sur ces raids organisés, savoir en particulier si leur rythme n'est pas trop soutenu et s'ils laissent tout de même le temps de voir et rencontrer le pays...
PE Perju Globetrotter ·
bonjour je ne connais pas ceux organisés en Iran , mais s'ils sont identiques à tous ceux proposés ailleurs ( ce que j'imagine fortement ) ...je pense que c'est très "tendu" ....
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
PE Perju Globetrotter ·
Question : ce voyage est prévu à quelle période ?
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Léguevin ·
Bonjour, Le raid est prévu sur 3 semaines, du 17 juin au 9 juillet
PE Perju Globetrotter ·
Bonjour, J'organise depuis pas mal de temps des raids en Asie-centrale - Mongolie ( raids entre amis, pas professionnels ) et je compte me rendre en Iran cette année. J'ai l'intention de visiter quelques villes incontournables, mais également (et surtout) les déserts Iraniens . Je pense y rester le maximum autorisé pour un visa touriste ( un mois) et mon idée est un départ fin août de France ( passage par la Russie certainement ) pour parcourir les déserts fin septembre début octobre. D'après mes renseignements et mes contacts, la chaleur est trop importante en Juillet -Août pour envisager l'aventure ( 50° la journée et un petit 47° la nuit, donc difficulté pour se reposer )
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
MA Max68 Globetrotter ·
Pourquoi ne suis-je pas en retraite pour pouvoir te suivre [:P] Magnifique programme.
https://apprentisvoyageurs.com
PE Perju Globetrotter ·
Pourquoi ne suis-je pas en retraite pour pouvoir te suivre [:P]

Ah bon ? je le pensais ...t'es tout le temps parti ....[;)]
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
MA Max68 Globetrotter ·
Tu parles ! 2017 fut une année pauvre à peine 2 semaines en Patagonie et 2 en Mongolie
https://apprentisvoyageurs.com

You might also like