Original post
Bonjour,
je serai à Java au début du ramadan (les 10 premiers jours)..
J'ai lu que ca pouvait être compliqué de se déplacer pdt cette période, mais, je crois, surtout a la fin du ramadan ...
j aimerais avoir expériences à ce sujet : est il difficile de se déplacer sur l'ile au début du ramadan ? Hormis les restau, qu'est ce qui est fermé?
j'aimerais aussi faire un trek volcan de 3 ou 4 jour sur l'ile, si vous avez des bons plans et recommandations....
merci !!!








