Rando VTT au bord d'un canal avec toile de tente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je cherche des renseignements pour faire une petite rando en vtt avec une toile de tente au bord d'un canal en France. J'ai un fourgon aménagé pour me déplacer. Je veux partir avec une charrette mono roue sur une durée de 3 a 4 jours. Est-il possible de camper vers les écluses ? J'ai 65 ans, mon épouse 70... nous sommes habitué au camping toile de tente, avant, nous faisions de la rando a cheval. Merci pour votre aide a venir. Pat 744
SE Sedov Regular ·
Bonsoir , évidemment il est possible de camper près des écluses mais sur un terrain de camping notamment sur le canal de Nantes à Brest pour des sommes modiques , celui du midi voire le long de la Loire il y a multitude de campings . Puis ayant lu votre façon de procéder il est facile de faire une boucle en laissant votre camping_ car et revenir sur vos pas , les canaux ont cette facilité de pédalage sans aucune montée .
« "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
PA Pat744 ·
Merci Sedov, je vais me renseigner pour le canal de Nante a Brest et celui du Blavet. Coin que nous aimons bien en Bretagne. nous sommes de la haute Savoie.

@+
CL Claude19 Veteran ·
Le canal latéral à la Garonne est intéressant à faire. c'est goudronné tout le long et le bivouac facile tout le long.

les autres canaux je ne les ai pas encore fait.
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!! https://facebook.com/claude.lagriffoul

Similar discussions

You might also like