Randonnée à Bryce Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour , le 2 sept nous allons etre a Bryce canyon j'aimerais savoir la temperature environs le matin vers 8 hr am et apres midi ?

et hesitons entre motel entre Bryce View Lodge et Americas Best Value Inn a tropic 9un peu plus loin mais moins dispendieux ?

et ont aimeraient descendre un peu dans le canyon mais pas de randonne trop longue ( max 2 hrs) car nous devons repartir de bryce au debut apres-midi

d'apres les commentaires je crois ont devraient descendre a partir de sunset point et suivre indication Navajo Loop je crois qui est pas trop long ? mais va t-on faire comme une boucle et revenir au sunset point ??

ou bien autres randonnes a conseiller, merci pour info
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Températures : le matin froid en journée agréable ....enfin d'après ma boule de cristal ..non sans plaisanter il y a de fortes chances que cela ressemble à mon pronostic. Pour exemple le levé du soleil début août j'ai eu 8° et l'après midi 40°.

Pour les promenades pas trop longues tu as beaucoup de choix regarde sur le site du parc, tu as aussi la possibilité de faire une boucle.

Pour les hôtels, aucun problème pour loger à Tropic c'est à peine à un quart d'heure de voiture. tu peux regarder sur le site de Bryce Canyon Inn, les cabines sont sympa....en septembre 99$ petit déj inclus.

😉
RO Roger59 Regular ·
merci, ouf c pas chaud nous allons etre en moto😉
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

non sans plaisanter il y a de fortes chances que cela ressemble à mon pronostic. Pour exemple le levé du soleil début août j'ai eu 8° et l'après midi 40°.

Le record de température à Bryce est de 37°C en 2002, donc en septembre, il y a peu de chance qu'il fasse 40°C.😉

Voilà les stats météo pour Bryce : http://www.weather.com/outlook/travel/vacationplanner/wxclimatology/monthly/graph/USUT0030

Pour répondre à la question initiale, la boucle Queen's garden-Navajo loop est une bonne option si on veut passer 2h dans l’amphithéâtre. La petite balade vers Mossy cave et sa cascade sur la route qui va à Tropic est également sympa. Ça prend moins d'une heure aller retour.
RO Roger59 Regular ·
Merci, et pour faire les differents point de vue vaut-il mieux prendre le shuttle

ou bien avec la moto sa va etre plus rapide car nous avons pas beaucoup de temps pour la visite 4-5 hrs max

merci
LE Leeloo75 Veteran ·
je le ferais en moto ....cela vous laisse le loisir du temps que vous passez à chaque point de vue 😉
IT Itat Globetrotter ·
L'Americas Best Value Inn est correct sans plus. Mais bien placé pour visiter Bryce.

Niveau rando j'avais adoré Peek A Boo Loop. Prévoir une demi journée.
DO Doc45 ·
Bonjour Effectivement Navajo Loop est la balade la plus courte a faire. Compter 1h30 en marchant tranquillement.Le mieux est de descendre par Wall Street (on comprend le terme quand on est au pied des cheminées) qui se trouve si je ne me trompe a SunSet point. C'est effectivement une boucle qui revient a quelques centaines de metres de son point de depart. Vraiment tres bien. Grosse descente au départ puis chemin assez plat, avec de magnifiques photos a faire. Puis évidemment ......grosse remontée, mais ça se fait bien. Il fait chaud, prévoir de l'eau c'est tout.Et bizarrement, , il n'y a pas grand monde...Et c'est tellement bien d'avoir un autre angle de vue sur ces magnifiques rochers 🙂

Thierry

Similar discussions

You might also like