Randonnée dans le sud du Maroc fin mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour nous partons fin mars pour le sud marocain nous aimerions marcher 5 jours dans le saghro est ce qu il fait froid a cette periode avons nous besoin d un guide si oui pouvons nous en trouvez sur place et enfin ou dormir dans les gorges du dades ou boumalne merci pour vos reponses
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a moyen de faire des randos sans guide au Jbel Sarho mais c'est pour randonneurs experimentes seulement, sutout si vous avez un topoguide (comme le guide Trailblazers en Anglais). Dans les gorges de Dades il y a des quantrites d'hebergements. Mais les prix sont tres variables ... il faudra peu etre demander a plusieurs, et marchander.
ME Mendouga Veteran ·
J'y serai avec un groupe ....pour 3 ou 4 jours dès le 2 ou 3 avril....combien êtes-vous ? si vous voulez vous joindre à nous ...je penses que ce serait possible. Je dois discuter avec les participants....Serez-vous à Marrakech ?
CA Cambrousse Globetrotter ·
avoir un guide me parait indispensable; (sauf avec boussole, cartes ect et une grosse expérience)...... pas de sentier balisé, on est vraiment au milieu de nulle part. je suis allée marcher dans le Sagrho en mars 2011. inoubliable. (mais le guide choisi, lui, n' pas été inoubliable, donc pas de conseil la dessus). vous joindre à un groupe me semble une bonne idée, sinon, je pense que vous aurez des propositions de guide "bien".

par contre : il ne fait pas froid, (je n'ai pas sorti mon duvet de tout le séjour) il ya suffisamment de couvertures dans tous les gites. le jour : t-shirt et chapeau de soleil

dans les gorges du dades et à Boulmane : beaucoup beaucoup d'auberges. y'en a plein le guide du routard .. je suis allée aux "peupliers" dans les gorges.

🙂

http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/blog/lire-article-702125-9352814-boulmane_du_dades_knob__le_sagrho__mars_2011.html qq photos de ma balade dans le sagrho
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CH Chrisouarzaz ·
non il ne fait pas tres froid a cette periode la journee au contraire mais la nuit prevoir du chaud quand meme c est preferable d avoir un guide voici un lien https://www.facebook.com/dadestrek/photos_stream pour dormir hotel la fibule propre et pas cher

Similar discussions

You might also like