avoir un guide me parait indispensable; (sauf avec boussole, cartes ect et une grosse expérience)...... pas de sentier balisé, on est vraiment au milieu de nulle part.
je suis allée marcher dans le Sagrho en mars 2011. inoubliable. (mais le guide choisi, lui, n' pas été inoubliable, donc pas de conseil la dessus). vous joindre à un groupe me semble une bonne idée, sinon, je pense que vous aurez des propositions de guide "bien".
par contre : il ne fait pas froid, (je n'ai pas sorti mon duvet de tout le séjour) il ya suffisamment de couvertures dans tous les gites. le jour : t-shirt et chapeau de soleil
dans les
gorges du dades et à Boulmane : beaucoup beaucoup d'auberges. y'en a plein le guide du routard.. je suis allée aux "peupliers" dans les gorges.

chacunsonmaroc.blog4ever.com/...grho__mars_2011...
qq photos de ma balade dans le sagrho