Randonnée en étoile dans la région de Porto (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! J'organise depuis quelques années une ballade rando à la carte pour un groupe de copains marcheurs (volcans d'auvergne, calanques de Marseille, Catalogne, Queyras, les Vosges ...). Cette année, je souhaite leur faire découvrir la région de Porto et le Rio Douro (Ryanair reliant directement la Belgique à Porto). Quelqu'un connaît-il des sites et/ou des liens qui me permettraient de trouver des circuits de randonnées en étoile dans cette région, sans oublier le logement qui nous assurerait la demi-pension et pique nique de midi ? La période choisie est aux alentours du 10 novembre et le séjour devrait être de 5 jours dont 3 ou 4 jours de marche pendant la journée et en étoile. Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter Mimijo 🙂
NO Norberte Regular ·
Pour randonner il vaudrait mieux que tu ailles dans le Parc de Penada Geres plus au nord mais encore sauvage. Nous avions eu à l'ot du Portugal à Paris une fiche de rando autour de Ponte de Lima. Déception la fiche était très ancienne et à la place des chemins indiqués nous n'avons trouvé que routes et autoroutes.

Similar discussions

You might also like