Randonnée, excursion, aventure, safari en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
🙂 bonjour a tous, je vais a sosua en republique dominicaine au mois de juillet, je part seul pour 2 semaines je suis un célibataire de 40 ans, en quête d'aventure, je voudrais savoir si il y a des excursions dans le coin, genre visité des chutes? des forêts tropical? du safari en forêt ou montagne? catamaran ou quad(4roues) bref quest-ce qui il y a de bien a visité dans ce coin la exactement, c'est ma première visite en république dominicaine...merci 😉
BE Betty39 ·
chanceux!!!eh bien il y a pas mal tout ce que tu veux le catamaran, jeep safari, 4 roues ou des doom bugges, les chutes a ne pas manquer super je l'ai fait , a puerto plata il y a le musée de l'ambre l'usine de rhum brugal , le fort de san felipe, la montagne isabel de torre que tu peut monter en téléphérique et plus...a ne pas manquer cabarate tu peux prendre la guagua pour aller a cabarate et puerto plata sa coute comme 2dollars vraiment cheap ps j'ai payé 35$us pour les chutes😉 bonne vacances!!!
c'est en allant dans d'autres pays que je me rends compte que je suis préviligié de vivre au canada, et j'apprécie toute les petites choses de la vie!!
JU Julie33100 ·
Je t'envoie par messag privé les coordonnées pour joindre une agence sérieuse que je vois beaucoup su Trip Advisor Anglais avec de bons commentaires de retour.
PA Patwesty ·
vas voir wicky chez alf tour C, est une quebecoise tres gentille . elle est situé sur la rue principal de sosua pedro clissante
GA Gabyboys ·
vas voir wicky chez alf tour C, est une quebecoise tres gentille . elle est situé sur la rue principal de sosua pedro clissante

🙂 ok merci patwesty je vais rendre visite a wicky...cool😎

Similar discussions

You might also like