Randonnée gorges de Vikos (Grèce)
by Nath61
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui a déjà randonné dans les gorges de Vikos ?
Nous séjournerons à Monodendri et envisageons de passer la journée à randonner dans les gorges
Combien de temps pour descendre au fonds puis remonter sur Monodendri ?
Nous y serons début juillet
D'avance merci
Bonjour,
Je suis allé randonner il y a quelques années dans les gorges de Vikos J'en avais fait un petit récit sur ce site: http://ladraio.free.fr/grece/zagori.html
Les conditions meteo très mauvaises (en mai) nous avaient fait renoncer à suivre tout le fond des gorges mais l'endroit est superbe
Je suis allé randonner il y a quelques années dans les gorges de Vikos J'en avais fait un petit récit sur ce site: http://ladraio.free.fr/grece/zagori.html
Les conditions meteo très mauvaises (en mai) nous avaient fait renoncer à suivre tout le fond des gorges mais l'endroit est superbe
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr
itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
Bonjour
Nous nous apprêtons la dernière semaine de septembre à aller dans les zagoris et faire la randonnée entre Monodendri et Vikos par les gorges
Ma compagne étant sujette au vertige, j'ai l'impression que certains passages sont extrêmement vertigineux en suivant le parcours sur Google Earth
Merci pour vos éclaircissements
Bienvenue dans un univers d'images
http://univers-images.com
--
univers-images.com, à suivre... et à faire suivre...
La descente dans la gorges est à eviter si on sensible au vertige
Hasta la vista
Au départ de Vikos ou de Monodendri ?
Bienvenue dans un univers d'images
http://univers-images.com
--
univers-images.com, à suivre... et à faire suivre...
il y a 380 m de descente depuis Monodendri 260 depuis Vikos regarde les photos sur google
Hasta la vista
Bonsoir,
Je ne me souviens pas que le chemin soit vertigineux. De mémoire les pentes sont raides mais le sentier est bien tracé et assez large. J'ai fait cette randonnée en accompagnant plusieurs personnes et il n'y a eu aucun problème. Vous pourrez toujours voir sur place et faire demi tour le cas échéant Par contre, nous n'avions pas pu suivre le fond des gorges à cause du niveau d'eau, donc je ne connais pas tout le trajet.
Je ne me souviens pas que le chemin soit vertigineux. De mémoire les pentes sont raides mais le sentier est bien tracé et assez large. J'ai fait cette randonnée en accompagnant plusieurs personnes et il n'y a eu aucun problème. Vous pourrez toujours voir sur place et faire demi tour le cas échéant Par contre, nous n'avions pas pu suivre le fond des gorges à cause du niveau d'eau, donc je ne connais pas tout le trajet.
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr
itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
Merci à tous pour vos réponses
Bienvenue dans un univers d'images
http://univers-images.com
--
univers-images.com, à suivre... et à faire suivre...
Log in first, then come back to this page.







