Randonnée gorges de Vikos (Grèce) Nath61 · 30 mai 2015 à 14:44 8 messages · 4 participants · 4 272 affichages | | | | 30 mai 2015 à 14:44 Randonnée gorges de Vikos ( Grèce) Message 1 de 8 · 4 263 affichages · Partager Qui a déjà randonné dans les gorges de Vikos ? Nous séjournerons à Monodendri et envisageons de passer la journée à randonner dans les gorges Combien de temps pour descendre au fonds puis remonter sur Monodendri ? Nous y serons début juillet D'avance merci | | | À: Nath61 · 30 mai 2015 à 17:01 Re: Randonnée gorges de Vikos ( Grèce) Message 2 de 8 · 4 202 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé randonner il y a quelques années dans les gorges de Vikos J'en avais fait un petit récit sur ce site: ladraio.free.fr/grece/zagori.html
Les conditions meteo très mauvaises (en mai) nous avaient fait renoncer à suivre tout le fond des gorges mais l'endroit est superbe | | | À: Mjp · 18 juillet 2017 à 13:29 Re: Randonnée gorges de Vikos ( Grèce) Message 3 de 8 · 2 888 affichages · Partager Bonjour Nous nous apprêtons la dernière semaine de septembre à aller dans les zagoris et faire la randonnée entre Monodendri et Vikos par les gorges Ma compagne étant sujette au vertige, j'ai l'impression que certains passages sont extrêmement vertigineux en suivant le parcours sur Google Earth Merci pour vos éclaircissements | | | À: Bergile · 18 juillet 2017 à 15:10 Re: Randonnée gorges de Vikos ( Grèce) Message 4 de 8 · 2 882 affichages · Partager La descente dans la gorges est à eviter si on sensible au vertige | | | À: Magne2 · 18 juillet 2017 à 17:31 Re: Randonnée gorges de Vikos ( Grèce) Message 5 de 8 · 2 875 affichages · Partager Au départ de Vikos ou de Monodendri ? | | | À: Bergile · 18 juillet 2017 à 20:08 Re: Randonnée gorges de Vikos ( Grèce) Message 6 de 8 · 2 868 affichages · Partager il y a 380 m de descente depuis Monodendri 260 depuis Vikos regarde les photos sur google | | | À: Bergile · 18 juillet 2017 à 23:37 Re: Randonnée gorges de Vikos ( Grèce) Message 7 de 8 · 2 861 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne me souviens pas que le chemin soit vertigineux. De mémoire les pentes sont raides mais le sentier est bien tracé et assez large. J'ai fait cette randonnée en accompagnant plusieurs personnes et il n'y a eu aucun problème. Vous pourrez toujours voir sur place et faire demi tour le cas échéant Par contre, nous n'avions pas pu suivre le fond des gorges à cause du niveau d'eau, donc je ne connais pas tout le trajet. | | | À: Mjp · 18 juillet 2017 à 23:57 Re: Randonnée gorges de Vikos ( Grèce) Message 8 de 8 · 2 860 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |