Randonnée à vélo Passau-Bratislava
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Le 15 juin 2015 , j'ai effectué la randonné en vélo de Passau à Bratislava. Je devais me rendre jusqu'à Budapest mais le mauvais temps m'a arrêté à Bratislava. Ce fut un merveilleux voyage que j'ai fait tout seul. Séjourné 3 jours à Vienne pour visiter cette magnifique ville. Je reste à la disposition des personnes intéressées par ce parcours.(hôtels, matériels)
BO Bouaye Regular ·
J'ai surtout une question récurrente : comment as tu rejoint Passau ? Je crois qu'il n'y a plus de trains sauf à prendre des TER, parce que les inter cités de nuit n'existent plus, et le jour les TGV allemands ne prennent pas de vélos. Autre question : quand tu parles de mauvais temps, c'est quel genre ? Pluie, orages, froid ? En général moi, soit j'attends que ça passe soit je cherche un train qui me raccourcit l'étape. Merci pour tes réponses parce que justement je veux faire cette portion prochainement.
CH Christiancau ·
Bonjour , Face au problème du transport du vélo .Je suis allé en voiture .J'ai laissé la voiture dans un gîte autrichien. Ci-joint mon numéro de téléphone ou bien voulez vous que je vous appelle . Je reste à votre écoute . Christian. 06 88 68 99 81
AL Alpat50 ·
Nous partons à 5, 2 adultes + 3 enfants faire du vélo le long du Danube. nous arrivons à Vienne que nous visitons, ensuite nous devions aller jusqu'à budapest en vélo. Combien de temps faut-il pour faire Passau Bratislava? Est-ce que c'est mieux que Bratislava - Budapest? Est-ce facile de trouver des hébergements pour 5 sur place ou faut-il réserver?
CH Christiancau ·
Bonsoir! Ne sachant pas si vous avez reçu ma réponse , je renouvelle ma réponse. Le parcours de Euro6est plus intéressant Bratislava /Passau : de beaux monuments à visiter .Le Danube est magnifique surtout Linz Passau.Vous trouverez tout le long du parcours hôtels ou chambre d'hôte confortables et pas chers. Je tiens à votre disposition la liste des hôtels où j'ai séjourné . Cordialement Christian
AL Alpat50 ·
Bonsoir Merci pour ces infos. En effet nous voulons bien les adresses pour l’hébergement. S'il y a en a avec une piscine les enfants seront contents après la journée de vélo. Nous serons à Vienne, est-ce qu'il vaut mieux remonter à Passau en train où partir de Vienne vers Passau? Bratislava est avant ou après Vienne? Merci
CH Christiancau ·
Bonsoir Alain, Pourrai je avoir une adresse émail pour vous communiquer la liste des hôtels. Bonne soirée Christian

Similar discussions

You might also like