Randonnées pas trop dures au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour,

j'ai déjà lancé cette discussion sans avoir de retour donc je re-tente le coup.

Je ne peux pas faire de dénivelés importants. Pourriez vous me conseiller de superbes sites qui me seraient accessibles ?

Cordialement
Nathalie
JU Julien92Sui Veteran ·
Bonjour, Il me semblait pourtant avoir répondu... Kol Ukok (topo ici) avec ou sans une approche à cheval et après se balader autour des yourtes. Pour marcher vraiment à plat, autour de Song Kul c'est possible.
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
LE Lecoeurestun Veteran ·
Bonjour Julien et merci. Je suis retournée voir tes randos. Dénivelés trop importants pour moi. Jusqu'à 500 mètres ça va mais au-delà .....

Saurais-tu me dire si en juin, les yourtes sont déjà installées pour les touristes ?
Nathalie
NA Natachamel ·
Bonjour,

les plus beaux sites du pays c'sont Song Koul et Tach Rabat, yourtes seront déjà montées. l'altitude de 3000m, mais on y monte en voiture. les randonnées avec + 300 m pour 2-4 H de marche. les ballades sympa à Skazka et Djeti Oguz au sud du lac Isssik Koul et à Bel Tuz l'immersion dans la vie de nomade, belle journée à vous
natacha
Bonjour Natacha.

Merci de vos précisions.🙂

Cordialement.

Nat
Nathalie
CH Changgulu Veteran ·
Les dénivellés sont moins importants dans la région de Djergalan, le trek d'Irdik (de Karakol à Jeti Oguz), le trek de Jukku, tu peux y aller à ton rythme, la région d'Ichtik aussi mais les fonds de vallée sont à 3500 m. alt., les treks autour/vers de Song Kul, le trek du lac Koel Kogur, autour du lac Sary Chelek, Arslanbob, de Tash Rabat à Uzgen.
Peace & ride
Merci Samuel 😉

Nat
Nathalie

Similar discussions

You might also like