Randonner et camper à deux au Pérou: danger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
J´ai une copine me disant qu´on peut se faire dépouiller sur certains sentiers de trek.

J´ai prévu 16 jours de treks et ascensions: Trek du Choquirao jusqu´à Sta Teresa (6 jours) le tour de l´Ausangate (5 jours), un petit trek à Colca (3 jours) et une ascension (2 jours).

Avez-vous entendu parler de ce genre de mésaventures concernant les trois treks?

Y a -t- il des endroits moins sûrs à éviter pour le camping?

Précision importante: on compte randonner à deux sans guide ni rien, comme on le fait toujours.

Merci d´avance.
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai fait tous mes treks au Perou tout seul. Evidemment le Perou n'est pas un pays 100 % sur, mais les attaques contre les randonneurs sont rares. Par contre, attention aux vols 'opportunistes'. Ne rien laisser trainer en dehors de la tente la nuit (meme du linge qui seche). Les endroits a eviter c'est proche des villes (attention aux montagnes toutes proches d'Arequipa).
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai fait tous mes treks au Perou tout seul. Evidemment le Perou n'est pas un pays 100 % sur, mais les attaques contre les randonneurs sont rares. Par contre, attention aux vols 'opportunistes'. Ne rien laisser trainer en dehors de la tente la nuit (meme du linge qui seche). Les endroits a eviter c'est proche des villes (attention aux montagnes toutes proches d'Arequipa).

Similar discussions

You might also like