Avis sur la randonneuse Cattin?
by Piloubond
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
toujours a l'etude de ma randonneuse au long cours en 26 pouces, j'aimerai connaitre votre avis sur les velos Daniel Cattin.
Utilisez vous le deore m590, retour d'experience ?
pour un usage plus long voyage mais plus routier, groupe lx avis..
que pensez vous de la dynamo moyeu avant shimano ?
Freins magura ou v brakes.
pour se tourner vers l'artisan, il faut rationaliser sur le choix du materiel si on veut garder l'experience...
au depart j'ai regardé pour un koga signature, xt, magura, dynamo son, ..
merci de vos avis
phil🙂
votre avis sur les velos Daniel Cattin.
Le vélo orange sur "ma" photo, c'en est un, et je suis très bien dessus.
Daniel Cattin a une longue expérience à la fois de la fabrication de cadres, du montage à la carte, et du cyclotourisme. Il est pratiquant sur route ou muletier, avec ou sans les sacoches. Avec tout ça, le résultat peut difficilement être décevant. Il est de bon conseil pour les choix d'équipement, avec une tendance à privilégier les solutions simples. Attention, il devrait bientot prendre sa retraite (il forme son successeur depuis quelques mois).
Le vélo orange sur "ma" photo, c'en est un, et je suis très bien dessus.
Daniel Cattin a une longue expérience à la fois de la fabrication de cadres, du montage à la carte, et du cyclotourisme. Il est pratiquant sur route ou muletier, avec ou sans les sacoches. Avec tout ça, le résultat peut difficilement être décevant. Il est de bon conseil pour les choix d'équipement, avec une tendance à privilégier les solutions simples. Attention, il devrait bientot prendre sa retraite (il forme son successeur depuis quelques mois).
bonjour.
Cattin daneil, de très bons conseils ne force pas à la vente. J'avais envie de deore xt lui me conseillait le déore tout court plus simple plus lourd, mais plus robuste. Idéal pour faire de grandes randonnées avec 25 kg de bagage. Après environ 6000kms aucun problème. Etude de position très sérieuse lors d'un achat. Pas de problème de temps ses successeurs sont en place. Bon choix . Christian.
Cattin daneil, de très bons conseils ne force pas à la vente. J'avais envie de deore xt lui me conseillait le déore tout court plus simple plus lourd, mais plus robuste. Idéal pour faire de grandes randonnées avec 25 kg de bagage. Après environ 6000kms aucun problème. Etude de position très sérieuse lors d'un achat. Pas de problème de temps ses successeurs sont en place. Bon choix . Christian.
Log in first, then come back to this page.










