Bonsoir.
Je m'apprête à fair eun long voyage à pied de plusieurs mois en camping. Je ompte me nourrir de ration de survie pour des raisons d'économies. Ca se présente sous la forme de petits comprimés blancs vachement sympatiques qui disent faire l'équivalent d'un repas.
C'est valable de se nourrir de trois comprimés par jour pendant des mois ou c'est de la poudre aux yeux? Que me consiellez vous?
Original post










