"Re-Entry" Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Bonjour, Ayant un visa annuel, je dois repartir en France pour quelques jours, je dois donc demander à l'immigration thai , ce que l'on appelle un Re-Entry, afin de ne pas perdre le bénéfice de mon visa annuel Pourriez vous me dire comment cela se concrétise à l’aéroport de Bangkok, doit on faire quelque chose de spécial ou il suffit simplement de passer la douane en précisant que l'on a un re- entry

Merci
HE Henridusud Globetrotter ·
Il faut le payer (1000 bahts pour une entrée, 3800 pour plusieurs si ma mémoire est bonne) et le plus simple est de le faire à l'immigration. A l'aéroport c'est possible apparemment, mais j'ignore les détails.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TR Trolley Veteran ·
Bjr

il faut le faire quelques jours ou qques semaines avant de partir juste aller au bureau d'immigration remplir un formulaire - et vous avez un tampon sur le passeport

le faire ala dernière minute avant embarquement est juste une procédure d'urgence mais pas la procedure normale si vous attendez la dernière minute a l'aéroport deja vous risquez d'attendre et meme de louper votre avion !
BP Bpvf78 Regular ·
Bjr

il faut le faire quelques jours ou qques semaines avant de partir juste aller au bureau d'immigration remplir un formulaire - et vous avez un tampon sur le passeport

le faire ala dernière minute avant embarquement est juste une procédure d'urgence mais pas la procedure normale si vous attendez la dernière minute a l'aéroport deja vous risquez d'attendre et meme de louper votre avion !

Oui , mais dans mon cas, j'ai un visa B c'est le cabinet Thai qui s'occupe de demander le re entry, quelques jours avant mon départ Y a t il une validité pour le re entry ?? Je suppose que l'on doit juste se présenter au contrôle des passeports et rien d'autres??
TR Trolley Veteran ·
bjr

pas de validité sauf evidemment celle de votre visa principal

juste se presenter au depart
BP Bpvf78 Regular ·
bjr

pas de validité sauf evidemment celle de votre visa principal

juste se presenter au depart

Merci bien

Similar discussions

You might also like