Original post
Bonjour,
J'ai désinstallé Locus free de mon smartphone croyant qu'il était la cause de sa lenteur (LG G7.)
Il n'y est pour rien, j’aimerai bien le réinstaller mais je n'y arrive pas, j'ai à chaque fois une fenêtre qui s'ouvre et qui me précise "Application déjà installée"
Quelqu'un connait il la méthode pour effectuer cette réinstallation!
Merci d'avance
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."










