Réalisation d'un court métrage en Inde avec des enfants indiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour, jeune fille de 20 ans je pars en Inde dans deux semaines et je veux réaliser un court métrage avec des enfants qui sont obligés de travailler pour survivre (mini fiction) ou, si cela est trop difficile, sur eux, sur l'histoire de ces enfants (documentaire). JJe voudrais donc interviewer ces enfants et faire un film avec eux dans lequel ils joueraient leur propre rôle. Ce film prendrait un caractère ludique et permettrait à ces enfants de s’exprimer et de s’extérioriser. je cherche donc une structure (association humanitaire, orphelinat, école) qui soit d'accord pour que je mette ce programme en place avec eux sur une durée de 2 ou 3 semaines.

Si vous avez des adresses, des contacts ou des infos, n'hésitez pas en m'en faisant part. Merci d'avance
Gali
NA Nalesnik Globetrotter ·
Il y a à Kanchipuram (Tamil Nadu), des milliers d'enfants qui travaillent illégalement dans la confection des saris de soie. Une ONG lutte contre cela: la RIDE www.charityfocus.org/india/host/RIDE

A Pondichéry, une autre ONG, Adecom Network, s'occupe des Intouchables, notamment des enfants. On sensibilise cette enfance mal lotie par le moyen du jeu et du théâtre. http://voyageforum.com/voyage/inde_atelier_festival_theatre_des_intouchables_25_mai_2007_villupuram_pondicherry_volontaires_D1066217/

Bonne chance, ô disciple de Mira Naïr... 😏
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
HI Hima Regular ·
bonsoir Galima si tu ne trouves rien contacte moi flo_24@hotmail.fr bon courage et bravo je peux peut t'etre t'aider
GA Galima ·
Merci beaucoup pour ces réponses. Je suis impressionnée par la rapidité et l'efficacité de ce site. Bravo ! J'ai posté des messages aux deux associations dont tu m'as donné le nom (ADECOM et RIDE). merci aussi à toi Hima. J'attends des réponses, pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose donc si tu as quelque chose à me proposer, tu peux m'écrire ici : magogol@hotmail.com
Gali

Similar discussions

You might also like