Réceptionniste au Vénézuéla
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour

je cherche à connaître les informations suivantes: salaire minimum vénézuélien, salaire d'un réceptionniste en hôtel à capitaux européens ou américain (5* j'imagine...), loyer (ou fourchette) d'un 55m² à caracas en zone "protégée".

d'autre part, je suis intéressé par toute information comme où ouvrir un compte (auprès de quelle banque).

oui, principalement, cela tourne autour de l'argent parce que question désir, envie de m'expatrier au Vénézuéla, il n'y a pas l'ombre d'un doute. un projet de vie professionnelle donc, mais sous quelles conditions, c' est ce que je cherche à définir...

Merci à tous celles et ceux qui...accorderont un peu de leur à répondre
HO Hope1403 ·
bonjour, malheureusement je ne t'écris pas pour te donné des infos, mais plutot parce que je voudrais savoir si toi tu as réussi a en avoir?? je me demandais, qu'es que tu entreprend faire la bas...moi aussi j aimerais bien partir et j ai bien aimé le Vénézuela...mais je me pose les meme question que toi...salaires, loyer etc...est0ce possible pour une jeune fille de 20 ans de s expatrier la bas et de se trouver un travail (seulement pour subvenir a l essentiel)?? jespere que ce forum pourra me permettre de rencontrer des gens qui gere un commerce ou qq chose pour me donner une chance...qui sais? je veux juste savoir des infos de bases pour commencer et jaimerais savoir pourquoi il y a tant de personne qui veulent sen voler vers le vénézuela...tout comme moi! ca me prouve donc que ce pays est plus interessant et ce me donne plus le gout dy aller de nouveau

jattend de tes nouvelles merci!
Hope
EL Elevenseven ·
chère Hope,

je pars aux infos lundi 6 février car d'ici (Paris) pour 2 semaines, je ne parviens pas à obtenir ce que je cherche. Seulement, à priori, je ne pourrai pas me rendre à la lsla de Margharita. Mon intérêt professionnel touche également les hôtels et les compagies aériennes. Donc, je passe auprès des agences de location pour avoir idée de ce que coûte un logement en zone sûre: les loyers varient énormément en fonction de cela. A 20 ans, seule?, c'est un peu osé, je crois qu'il te faudrait un employeur sûr, genre européen ou américain (si quelqu'un peut alimenter le débat à ce sujet...qu'il n'hésite pas) pour obtenir certaines garanties dont un environnement social surtout, fiable. C'est un pays beau et accueillant mais ne perds pas de vue que tu t'expatrierais. Cela signifie que quelques points de repères sont nécessaires pour démarrer avec un minimum de confort mental. Je te dirai que s'il te reste des questions sans réponse, avant départ quant à une vie au Vénézuéla, cherche à parvenir à un point de manque d'informations acceptable, ce qui exclut un budget approximatif. Pour conclure, pars armée de courage et de patience, c'est ce que l'on investit le plus dans un projet. Je te transmets noms d'agences visitées et autres infos utiles dès que possible et bonne santé.
HO Hope1403 ·
merci elevenseven! des informations, c'est vrai que 20 ans seul...la sécurité n'est aps garantie. ce que j'aimerais bien c'est justement m'informer si il n'y a pas des hotels tenue par des américains ou europeen... si tu as des contacts ca serait apprécier merci pour tout .... bonne santé aussi
Hope

You might also like