Recharger une tablette sur A380 Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Pour le voyage Paris-Bangkok on a chargé jusqu'à la gueule notre tablette avec des dessins animés pour mon fils, mais elle ne tiendra pas 12h…

Par hasard, savez-vous si on peut recharger une tablette (via secteur ou usb) sur l'A380 de la Thai… ?

Sinon, il faudra opter pour une solution de secours 🤪 (d'ailleurs : y aura-t-il quelques dessins animés en français sur l'IFE ?)

Merci😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

sur le site de la thai

Les sièges Peu de compagnies au monde offrent des sièges aussi larges et confortables, avec autant d’espace pour les jambes. Sur la plupart de nos appareils dont les Airbus 380, Bœing 777 et Bœing 787 Dreamliner, un programme de divertissement à la demande est disponible via un écran tactile intégré au siège en face de vous. De nombreux films, programme TV, album musicaux et jeux sont accessibles depuis la médiathèque de bord. Des prises usb et prises d’alimentation sont également disponibles.

pour un vol ne nuit , il faut mieux dormir
aroythai
EN Envallis Globetrotter ·
ok merci de ton retour.

J'avais regardé sur le site de la Thai, mais pas suffisamment bien 😊

Quant au fait qu'il faille dormir, pas évident de faire comprendre cela à un enfant, surtout à l'aller (au retour, je ne suis pas inquiet, il dormira…)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AR Aroythai Globetrotter ·
Re bonjour

Oui effectivement pas facile , j'ai fait ce vol plusieurs fois (pas avec le A380 ) 12 heures a chaque fois il ne faut pas oublier que l'avion arrive a 6 h 00 du matin avec une nuit dans l'avion décalage compris donc une longue journée pour la première

Bon séjour et bon vol
aroythai

Similar discussions

You might also like