Red Bull aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
je ne fais pas tant allusion au grand chef amérindien, qui doit être à l' heure actuelle dans les incommensurables prairies célestes du Grand Sachem, qu' à l' Energy Drink, ou à son équivalent local... Dès que je me réveille le matin , j' adore boire pas mal de café fort, sans avoir pour autant et au radar parcouru la moitié de la ville jusqu' au nearest Star Bucks... A défaut, et selon le même principe tonifiant, je me demande, ou plutôt, je vous demande, si l' on trouve aux Philippines des boissons toniques...que l' on puisse acquérir au supermarché du coin, et entreposer au pied de son lit pour le jour d' après... (vous finirez par tout savoir sur mes petites zhabitudes) il y a sans doutes des plantes locales, à l' instar du Guarana brésilien ou du coca andin, d' où l' on tire des boissons pleines de vie...et en toute légalité... Tout renseignement sera le bienvenu, afin d' être animé par l' Energie.... Que la Force soit avec nous ! (de Star wars à Star Bucks, le chemin n' est pas long) Salámat
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Hi, oui ca existe, c'est style "Lipovitan"connue en thailande, toutes les chambres d' hotel avec frigo en sont pourvue et les seven eleven(mag.) aussi.si t'aime le bon café, je te conseille d'apporter avec toi une ptite cafetière expresso, la bas tu trouve de très très bons café dans les supermarché genre "robinson's" salut !
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FI Filiber Veteran ·
Hi, merci pour l' info...donc, Lipovitan serait Thai, mais on en trouverait aux Phils ? mais rien ne vaut un vrai bon café, c' est sûr....j' avais songé à acquérir une ptite cafetière expresso, et me suis renseigné en ce sens....mais j' aime à voyager léger, autant que faire se peut....et ladite cafetière s' avère trop volumineuse, même si elle ne l' est pas vraiment dans l absolu, c' est donc plutôt son rapport avec mon desideratum intial qui joue en sa défaveur Ciao
PA Pablo425 ·
Si tu cherches une cafetière pratique pour les voyages, je te conseille Bodum mini Travel press ( 0.25l).🙂
FI Filiber Veteran ·
Salámat hô pour l' info...en effet, je n' avais pas vu de modèle si petit
BO Boholano Veteran ·
tu as pas mal d'energy drink dont le red bull entre autres en vente libre dans tous les commerces dignes de ce nom l'ami

pour le cafe essayes bo's cafe c''est pas mauvais c'est une chaine dont l'expresso solo ou doble fais partie de leur produit 55 php le solo expresso

amities de bohol

yannick et eva
GE Getehem Globetrotter ·
Le RED BULL existe, made i THailand, en bouteilles verre de 180cc

Il existe aussi une autre marque au goût acidulé, c'est ION ( aussi de Thailande) en canettes aussi de 180 cc je pense.
EL Elfonko Regular ·
Une petite cafetière Moka 1 tasse.... toute petite petite...
NA Navigator646 Globetrotter ·
Cher ami ! pourquoi pas profiter des spécialisées du pays, de la nature énergisante, de li"ode martime:San Miguel;Tanduay;jus de mangue;coconut et café des batangas sans aller t empoisonner avec du pitbul. L énergie ça ne se boit pas!!!!! liquide et électricité en général cela se marrie mal! Mais enfin;le monde est fou! Pov Nav🤪
EL Elfonko Regular ·
tout à fait d'accord. quand on aime le bon café je me demande comment on peut boire ce truc immonde ! 🤪 mais oui, restons consensuel, chacun voit midi à sa porte.

mais quand même c'est degueu. 😇
GE Getehem Globetrotter ·
dans le même ordre d'idées, je me demande comment on peut mettre le mot STARBUCKS dans une conversation qui parle de café.....
NA Navigator646 Globetrotter ·
Gethem , je t adore!!!!! liberty too Eh STARBUCKs du bon café?????????? café gringos, le café de l "enculado , tu as bien raison; le café du mec, el gringo qui le choisit grain par grain! Ma grand mere se brule le corgnolon! Elle sait faire du bon café! 😎MDR
BO Boumbastic Globetrotter ·
On trouve du Red Bull un peu partout en Asie du Sud Est (a ma connaissance) surtout vu que c'est une invention thaïlandaise (a l'origine le Krating Daeng) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YA Yagao Veteran ·
tu trouvera egalement COBRA et SAMURAI et il y en a d'autres tout ca a base de Taurine
YO YouTalaga Regular ·
Essaie le nga nga...

Ca fait un peu plus que réveiller, je dirais même que ça empéche de dormir, c'est local dans toute l'asie.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
c'est vrai que c'est dégoutant a boire, j'ai gouté il y a 2 sem.je m'attendais a mieux , en plus l'odeur, le lendemain matin (beurk) je croyais sentir le Durian dans ma cuisine , en fait c'était la boite de red bull...qui puait tellement, boisson désormais personna non grata chez moi!😠
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
PA Pablo425 ·
Il y a aussi les travel mugs, j'adore!!

Par contre, je ne suis pas un amateur de boissons énergisantes, qui sont un potentiel danger pour le cœur.A lire Ici

Similar discussions

You might also like