je ne fais pas tant allusion au grand chef amérindien, qui doit être à l' heure actuelle dans les incommensurables prairies célestes du Grand Sachem,
qu' à l' Energy Drink, ou à son équivalent local...
Dès que je me réveille le matin , j' adore boire pas mal de café fort, sans avoir pour autant et au radar parcouru la moitié de la ville jusqu' au nearest Star Bucks...
A défaut, et selon le même principe tonifiant,
je me demande, ou plutôt, je vous demande, si l' on trouve aux Philippines des boissons toniques...que l' on puisse acquérir au supermarché du coin, et entreposer au pied de son lit pour le jour d' après...
(vous finirez par tout savoir sur mes petites zhabitudes)
il y a sans doutes des plantes locales, à l' instar du Guarana brésilien ou du coca andin, d' où l' on tire des boissons pleines de vie...et en toute légalité...
Tout renseignement sera le bienvenu, afin d' être animé par l' Energie....
Que la Force soit avec nous !
(de Star wars à Star Bucks, le chemin n' est pas long)
Salámat
Hi, oui ca existe, c'est style "Lipovitan"connue en thailande, toutes les chambres d' hotel avec frigo en sont pourvue et les seven eleven(mag.)
aussi.si t'aime le bon café, je te conseille d'apporter avec toi une ptite cafetière expresso, la bas tu trouve de très très bons café
dans les supermarché
genre "robinson's" salut !
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort
Ni dieux, ni maitres
Hi, merci pour l' info...donc, Lipovitan serait Thai, mais on en trouverait aux Phils ?
mais rien ne vaut un vrai bon café, c' est sûr....j' avais songé à acquérir une ptite cafetière expresso, et me suis renseigné en ce sens....mais j' aime à voyager léger, autant que faire se peut....et ladite cafetière s' avère trop volumineuse, même si elle ne l' est pas vraiment dans l absolu, c' est donc plutôt son rapport avec mon desideratum intial qui joue en sa défaveur
Ciao
Cher ami !
pourquoi pas profiter des spécialisées du pays, de la nature énergisante, de li"ode martime:San Miguel;Tanduay;jus de mangue;coconut et café des batangas sans aller t empoisonner avec du pitbul.
L énergie ça ne se boit pas!!!!!
liquide et électricité en général cela se marrie mal!
Mais enfin;le monde est fou!
Pov Nav🤪
tout à fait d'accord. quand on aime le bon café je me demande comment on peut boire ce truc immonde !
🤪
mais oui, restons consensuel, chacun voit midi à sa porte.
Gethem , je t adore!!!!! liberty too
Eh STARBUCKs du bon café??????????
café gringos, le café de l "enculado , tu as bien raison;
le café du mec, el gringo qui le choisit grain par grain!
Ma grand mere se brule le corgnolon!
Elle sait faire du bon café!
😎MDR
On trouve du Red Bull un peu partout en Asie du Sud Est (a ma connaissance) surtout vu que c'est une invention thaïlandaise (a l'origine le Krating Daeng) 😉
c'est vrai que c'est dégoutant a boire, j'ai gouté il y a 2 sem.je m'attendais a mieux , en plus l'odeur, le lendemain matin (beurk) je
croyais sentir le Durian dans ma cuisine , en fait c'était la boite de red bull...qui puait tellement, boisson désormais personna non grata
chez moi!😠
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort
Ni dieux, ni maitres