Voilà, j'aime beaucoup la photographie en voyage, je trouve que c'est un support qui illustre fort bien un récit. Je suis actuellement l'heureux proporiétaire d'un F-80 avec ses optiques ( Nikon 28-105 f/3.5-4.5 + Sigma 70-200 f/2.8 ).
Depuis peu, je lorgne sur le numérique et souhaiterais me lancer tout en continuant à photographier en argentique. Sachant que je fais surtout du paysage, du portait et "un peu" de photos d'action, je me demande si c'est mieux d'acheter un bridge genre coolpix 8800 avec zoom fixe, ou carrément un reflex numérique genre D70 ou D200.
J'ai beau envisager plusieurs cas de figure, je suis perdu. J'ai donc décidé de demander conseil aux gens qui comme moi allient voyage et photo.
Merci d'avance pour vos réactions ....
Original post










