Refus d'accès à un bateau Costa Croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
41
Bonjour,

Samedi dernier on a refusé l'accès au bateau costa croisière à ma mère sous prétexte qu'elle avait un récépissé de titre de séjour pour un renouvellement de titre de séjour 10 ans. Elle avait tout ses papiers avec elle (récépissé, titre de séjour périmé, passeport). Rien n'y fait ils ont pas voulu. Je les ai appelé et ils m'ont donné le mail customercare@fr.costa.it et l'hôtesse m'a dit d'envoyer les papiers que ma mère avait sur elle à ce moment. J'ai beau essayer j'ai un retour du mail avec écrit : This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

customercare@fr.costa.itvous auriez un mail valable ? Merci d'avance pour vos réponses
PO Poupou10 Globetrotter ·
Dommage de doubler çe message !!! Essaye en rajoute un point à la fin de l'adresse
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
41 414519086 ·
Navré pour le double message je voulais être sur d'être lu, lorsque je rajoute un . C'est le même email customercare@fr.costa.it mais le tout de se transforme en .
PA Pannes Veteran ·
Bonjour,

Quelle tristesse de lire ce post ! Essayez ceci :

Costa_Crociere_France@costa.it

Bonne chance à vous et à votre mère.
41 414519086 ·
Merci pour votre réponse j'ai rappelé aujourd'hui ils m'ont donné le mail client.service@fr.costa.it qui ne marche toujours pas, je sais pas s'il se moque de moi mais c'est vraiment pas sérieux de leur part.
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour

Essayez avec ce mail : assistance-client@fr.costa.it

Bon courage
Nicole
41 414519086 ·
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai toujours le même message. Le mail ne marche pas
AK Akhesa80 Regular ·
A votre place, je ferai un courrier recommandé avec accusé réception. Je ne sais pas en France, mais ici en Suisse, un email ne vaut pas grand chose juridiquement alors si vous souhaitez être remboursé, mieux vaut faire un vrai courrier. Martine
Pacifica (octobre 2009, mars 2011 et juin 2012), Deliziosa (avril 2012), Celebrity Reflection (mai 2013), Fascinosa (mai 2014) et Luminosa (mai 2015)
TO Toniodesiles ·
Bonjour,

Je vous conseille de leur envoyer une lettre recommandée. C'est ce que nous avons fait. Nous avons eu une réponse et aussi une indemnisation.

Bien à vous

Toniodesiles
41 414519086 ·
merci beaucoup pour vos réponses, Toniodesiles bonjour, je voulais savoir si vous aviez eu une indemnisation pour les billets de trains surtout celui du jour du refus qui nous a quand même coûté 116 euros merci
TO Toniodesiles ·
Bonjour,

Au vu du montant de l'indemnisation, nous n'avons pas chercher à obtenir plus, puisque le montant était largement au-dessus de toutes nos dépenses.

Bien à vous

Toniodesiles
41 414519086 ·
Wow j'espère qu'on sera dans le même cas que vous
LI LindaDcr ·
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que vous. Avez-vous réussi à obtenir une indemnisation finalement ?

J'ai réussi à joindre Costa par mail ( agence@fr.costa.it ) mais ils refusent de me rembourser quoi que ce soit. Je compte tenter ma chance avec un courrier recommandé maintenant.

Similar discussions

You might also like