D'aprés ce que je sais c'est un immense desert de sable blanc avec des dunes qui se jettent dans l'ocean et quelques piscine naturelles 'y creuse au detour d'ne dune.
Qui y est allé ? j'ai vu l'offre pour 2200 euros par personne c'est trop cher, qui a un plan ou pourrait m'en dire davantage sur cette reguion ?
bisous a tous
kat






