Rejoindre le centre de Fort de France depuis l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

D’après ce que j'ai pu lire ici et la il n'y a qu'un moyen de rejoindre le centre de Fort de France depuis l'aéroport c'est le taxi. Quel est a peu prés le prix pour ce trajet en pleine semaine vers 15h ?

Sinon y a t'il des loueurs de voitures qui autorisent de prendre la voiture à l'aéroport et de la rendre au centre de FDF ?

Merci
Carnet de voyage Grèce : carnet de voyage de la casa coOl RaOul Forum Voyage Grèce : forum de voyage de la casa coOl RaOul
GL Globtrot13 ·
Je pense que tu peux louer la voiture à un endroit et la rendre à un autre. J'ai loué une voiture dans le centre de FDF et je l'ai rendu aux 3 ilets.

Pour les taxis, je ne connais pas les tarifs sur le trajet que tu demandes mais l'aéroport/3ilets, c'était 30 euros...autant dire que c'est cher!
FU Fucky Regular ·
Ok merci, du coup ca doit être un peu moins pour FDF. Faut il négocier les prix ? J'ai vu qu'il y avait des taxis "banalisés" et d'autres ?
Carnet de voyage Grèce : carnet de voyage de la casa coOl RaOul Forum Voyage Grèce : forum de voyage de la casa coOl RaOul
GL Globtrot13 ·
J'ai utilisé un "vrai" taxi...je ne me souviens plus son nom, mais j'ai simplement trouvé son numéro sur les pages jaunes. Tu peux négocier le prix et prévoir ton trajet, tu prends rendez vous, quoi.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Cela te couterait bcp plus cher de louer une voiture et de la rendre très peu de temps après au centre-ville (sans compter toutes les formalités à entreprendre) que d'y aller en taxi.

En semaine, en journée, tu devrais en avoir pour 15/20 euros selon le nb de bagages et le lieu exact de dépose...

En sortant de l'aéroport, il y a des taxis en permanence.
GL Globtrot13 ·
Je pense qu'il parlait d'une location de voiture le temps de son séjour....non?

D'ailleurs, tu peux louer une voiture par internet, une navette vient te chercher à l'aéroport et t'amène jusqu’à l'agence de location, plus en retrait...après tu peux rendre ta voiture où tu veux, il suffit juste de le préciser.
Bonjour,

Si c'est pour le temps d'un séjour, il y a, en effet, des loueurs autorisant la prise et la dépose en des lieux différents.
FU Fucky Regular ·
Bonjour,

Cela te couterait bcp plus cher de louer une voiture et de la rendre très peu de temps après au centre-ville (sans compter toutes les formalités à entreprendre) que d'y aller en taxi.

En semaine, en journée, tu devrais en avoir pour 15/20 euros selon le nb de bagages et le lieu exact de dépose...

En sortant de l'aéroport, il y a des taxis en permanence.

Merci pour vos réponses. Le dimanche les prix des taxis sont majorés de combien ?
Bonjour,

Tu trouveras réponse en bas de page. http://www.taxis-de-france.com/professionnel/tarifstaxis.htm

Similar discussions

You might also like