Remboursement d'un billet sur le site de Thai Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

finalement vous aviez raison, il me faut obligatoirement un visa car je reste plus de 30 jours et GulfAir est très pointilleux sur ca.

Donc il faut que je prenne un billet pour par exemple singapour ( je crois que c'est le moins cher) remboursable et modifiable.

Je suis sur le site de la thai airways mais je ne vois pas l'option remboursable. Comment faire ?

Leurs bureaux sont fermés et je voulais prendre les tickets electroniques.

Quelqu'un peut m'aider ?
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Bonenza,

Il est vrai qu'en réservant sur le site de la Thai-Arways on y trouve pas d'option remboursable pour bonne cause ce n'est pas remboursable losque on réserve en ligne sur leur site, par contre si tu attends lundi leurs bureaux seront ouvert et commander par tel chez eux l'avantage c'est que tu réserve ton vol aux dates de ton choix bien sur et leur demander ton N° de réservation et tu peux leurs payer 35 jours avant ton départ si a tout hasard pour une raison ou autre tu ne peux pas partir sans problème tu leur dit et ta réservation supprimé sans avoir à verser quoique que ce soit, si tu payes et que 1 semaine avant ton départ tu as un empêchement tu leur tel et ton billet sera remboursable bien sur avec des frais qui ne sont pas cher . ça c'est l'avantage de réserver directement chez eux comme je fais très souvent, il y a deux ans mon neveu devait venir avec moi 1 semaine avant le départ il ne pouvait plus because boulot et il m'ont rembourser le billet .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE BenoîtJoseph Regular ·
Salut!

Je n'ai pas suivi le début de la conversation, mais en ce qui me concerne je me procure un visa et je prends un Aller simple (avec gulfair par ex). J'achete ensuite un billet à Kao san Road pour le retour. J'ai fais ca au mois de décembre et je vais le refaire en juillet car je ne trouve aucun aller-retour vraiment intéressant.

Ce que j'ai trouver pour un départ mi-juillet: 474 Euros AS (go voyage) et 776 Euros AR (billetsdiscount). Le retour sur Paris est d'environ 300 Euros au départ de bangkok... Compte tenu du fait que je ne connais pas ma date de retour, je pense que l'aller-simple est la meilleur solution.
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
BI Biloute Regular ·
Nous partons avec sunjets.be 3 semaines aller retour, hotel à pattaya 3*, transfert petit dejeuner avec thai airways, depart 21 juin, retour le 14 pour 800 Euro par personne !!, comment font t'il ?? je ne sais pas, surement des prix de groupe, mais c'est des fois moins chère ces combinaison que de prendre un billet seul. 😎😎😎😎
Les voyages formes la jeunesse
BO Bonenza ·
Le probléme est que je m'en vais lundi à 11h30 ! lol

Donc pour les appeler et avoir le billet électronique ca va etre tendu...
BA Barbot Globetrotter ·
Le probléme est que je m'en vais lundi à 11h30 ! lol

Donc pour les appeler et avoir le billet électronique ca va etre tendu...

Comment ça tu t'en vas lundi et tu n'as de billet ? si c'est ce cas là en réservant en ligne tu devrais te renseigner le pense qu'avec ton passeport et ta carte de crédit devrait suffire en te pointant à l'aéroport vers la compagnie avec laquelle que tu pars .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Bonenza ·
What ?

Comme je disais la haut je pars avec gulf air lundi qui me demande un billet remboursable pour un autre pays pour prouver que je ne reste pas plus d'un mois en thailande et donc que je n'ai pas besoin de visa.

Mais il me faut un billet remboursable car il ne me servira pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Ok j'ai compris alors la seule solution qui te reste c'est de leur téléphoné lundi a la première heure et ils peuvent t'envoyer un fax ou sur ton émail qui tu imprimeras, je ne vois que ça . Mais ça risque d'être court pour toi en partant à 11 h30 quoique à l'aéroport il y a des cybers tu vas sur ta messagerie et faire imprimer ton billet électronique .
BO Bonenza ·
Ils n'ont pas de comptoir à roissy des fois ? lol
BA Barbot Globetrotter ·
Ils n'ont pas de comptoir à roissy des fois ? lol

Je ne sais pas là je peux pas t'assurer j'ai jamais fait attention pourtant je voyage toujours avec la Thai .
BO Bonenza ·
Bonjour,

j'ai pris un billet AR pour bangkok - Phnom Penh pour 58€ avec asia. Donc pas besoin de visa, je suis sauvé.

Ceci grace à un membre du forum. Merci à tous.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Bonenza,

Content pour toi que ton problème est résolu, et oui fallait y penser à cette idée judicieuse un bon truc à retenir . Maintenant tu vas pouvoir dormir tranquille ce soir et te souhaite bon trip départ demain 😉
BO Bonenza ·
Merci à toi Barbot.

Je vous donnerai à tous des nouvelles.

A bientot

Similar discussions

You might also like