Remboursement d'hôtel "last minute" pour voyage annulé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
boujour, j'ai reserve un hotel en republique dominicaine avec lastminute pour le moi de juillet et malheureusement je suis obligee d'annuler ce voyage.Puis-je me faire remboursser la totalite du sejour ou bien meme une partie???? car je n'arive pas a trouver la reponse sur leur site
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir dans les FAQ :

"Toute demande d'annulation doit faire l'objet d'un écrit de votre part (aucune demande ne pourra être traitée par téléphone). Vous devez remplir le formulaire "Conctactez-nous" accessible en cliquant-ici en précisant votre numéro de commande. Dès réception de votre demande nous vous transmettrons par e-mail le barème de frais d'annulation qu'il faudra nous renvoyer avec la mention " bon pour accord " si vous souhaitez maintenir votre demande.

Une fois votre " bon pour annulation " reçu nous procéderons à l'annulation et nous vous ferons parvenir la facture indiquant les frais retenus, que vous pourrez transmettre à votre assureur.

Nous vous rappelons ci-dessous, conformément à nos conditions générales de vente, le barème des frais d'annulation applicable selon votre réservation.

Concernant les séjours (transport + prestations terrestres) les hôtels (nuitées) et résidences et locations voici le barème qui s'applique :à + de 30 jours du départ = 10% du montant de la prestationde 30 à 16 jours = 50% du montant de la prestationde 15 à 7 jours = 75% du montant de la prestationà moins de 7 jours = 100% du montant de la prestation"
Mathilde
FO Foufon1 ·
merci beaucoup je vais faire ma demande des maintenent
MI Minnie51 ·
j'en suis à quelques messages de reclamation que j'envoye pour annuler une chambre d'hotel en egypte pour septembre. et exactement 3 jours et je n'ai toujours pas de reponses. bravo lastminute. heureusement je n'ai jamais rencontré de tels problemes chez thomas cook. eux au moins fidelises leurs clients pas comme lastminute. à bon entendeurs
jmj
VA Valpde ·
avez vous ete rembourse? sinon votre voyage ete prevu pour quelle periode en juillet?

Similar discussions

You might also like