Remorque Bob Yak à moins de 300€?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je souhaiterais faire cet été avec des amis Hossegore => Ste maxime en velo en passant par Toulouse, Canal du midi, Narbonne, Marseilles, Aix, et ensuite longé la cote jusqu'à Ste Maxime. Pour cela j'aurais aimé acheter une remorque Bob Yak pour mettre la tente, la nouriture, le matos, ... mais connaissez vous un magasin ou elle est à moins de 300€?? A bientot!
GO Gones Regular ·
J'ai trouvé une remorque mono roue porte bagage pour 230 € avec le port ET le sac étanche ! http://www.actionbent.com/twtrailer.html

cette remorque a été testée pendant trois semaines par une connaissance dont voici le blog http://raidvttnordvietnam.over-blog.com/article-1588714.html

Stanley (c'est son prénom) a très sympa et a été satisfait.

j'avoue que pour le prix je crois que si je l'avais su avant....

Pierre
"C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con" www.modes-doux.org -> mobilitez-vous!
CH Chburz Veteran ·
Il parle d'un sac de 50 liltres c'est une erreur ou non ?. En effet, le sac de la BobYack fait 100 litres si mes souvenirs sont bons.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
GO Gones Regular ·
le sac de la bob yack et ibex fait 90 litres

les 50 litres sont mentionnés par Stanley. Mais je sais pas comment il a mesuré si même il l'a fait tout court. En faisant un petit calcul vite fait j'optiens 53 litres. Elle est beaucoup plus lourde que la bob Yack mais possède la même capacité de chargement...

Bonne soirée!

Pierre
"C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con" www.modes-doux.org -> mobilitez-vous!
BI BikeandRoll Regular ·
Attention avec ce genre d'achat aux USA.

230 Euros inclus certes le port, mais pas la TVA à l'import ni les droits de Douanes.

Soit Stanley a eu de la chance que son colis ne soit pas contrôlé, soit il a omis de mentionner ce détail (classique, on n'est jamais très fier de s'être fait piéger au radar ou d'avoir payé 25 ou 30 % de plus que prévu...).

Donc méfiance avec les fausses bonnes économies.

A la vue des photos, j'ai un peu peur que ce système dépliable riveté prenne très vite un jeu non rattrapable avec les vibrations, mais ça n'est qu'une impression, seul Stanley peut nous le dire...

B&R
" Trois vélos ? Mais tu n'as que deux jambes ! " (remarque incrédule d'une néophyte du cycle, découvrant mon garage)

You might also like