Je voudrais investir dans une remorque pour cet été. je pensais à la remorque extraweel Dry. je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà testé et si vous pouvez me donner votre avis. Je pars au Maroc, je vais empreinter des chemins accidentées et routes... Merci d'avance
Remorque extraweel dry pour le Maroc
by Florina38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voudrais investir dans une remorque pour cet été. je pensais à la remorque extraweel Dry. je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà testé et si vous pouvez me donner votre avis. Je pars au Maroc, je vais empreinter des chemins accidentées et routes... Merci d'avance
Je voudrais investir dans une remorque pour cet été. je pensais à la remorque extraweel Dry. je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà testé et si vous pouvez me donner votre avis. Je pars au Maroc, je vais empreinter des chemins accidentées et routes... Merci d'avance
salut béné
en annexe, photo d'un bout de piste marocaine. Mon extra wheel m'y a suivi avec le sourire ! ;) durant +/- 500 km route et piste. J'ai vu plusieurs reprises des remorques ew à vendre d'occase sur les sites spécialisés.
yves
en annexe, photo d'un bout de piste marocaine. Mon extra wheel m'y a suivi avec le sourire ! ;) durant +/- 500 km route et piste. J'ai vu plusieurs reprises des remorques ew à vendre d'occase sur les sites spécialisés.
yves
pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va
Confucius
Log in first, then come back to this page.












