Ma petite famille et moi on envisage de longer le canal du midi cet ete. Je suis a la recherche d'une remorque velo pour mon VTT et je viens d'en trouver une sur le bon coin qui me renvoie sur un site http://ideline.free.fr/crbst_5.html Quelqu'un parmi vous connait-il ce modele ou ce site. La difference de prix avec les tenors du genre etant importante cela merite reflexion......
merci de vos retours eclaires
Bon coup de pedale a tous....











