Remorque vélo pour chien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour a tous. Je compte faire un voyage de plusieurs semaines avec mon chien. Je voudrais savoir si certain l'on fait et quelle genre de remorque utiliser. merci d'avance
zazou
LA Laurento Regular ·
Majuscool a construit une remorque en bambou pour son chien... Je ne me souviens plus du titre de la discussion, cherche dans le botin des membres.
PI Pidjii Regular ·
Salut!

Tu peux le faire, il ya des remorques adaptées dans le commerce, telle la Croozer DOG!
ED Edlamouette Regular ·
Je voyage avec mon chien, mais j'ai choisi la configuration "chien dans un panier sur le porte-bagage, remorque pour le matos".
HO Homavelo ·
Si la marque du chiot dans le paneton est labrador, tu dois avoir des mollets en fer forgé..... Pauvre clebard
ZA Zaito ·
pourquoi pauvre clebard?
zazou
NA Navigaterre Regular ·
Qui a parlé de " paneton " . Le paneton étant un panier entoilé qui sert au boulanger a faire lever la pâte. A moins que tu soit un adepte du hot dog.

Bonne journée quand même.
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre. Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
LU LucBent Regular ·
Il y a ça de bien sympa et bien conçu

http://www.doggyride.com/
Luc jabber/GoolgeTalk lbo@jabber.belnet.be http://www.lucbosman.com
ZA Zaito ·
merci a tous pour vos réponses, j'ai trouvé quelques remorques, reste le prix le choix va etre compliqué.
zazou
PI Pidjii Regular ·
J'habite à strasbourg, et je connais un peu les dirigeants de la société 2 + 2, là ou j'ai acheté ma Croozer!

J'ai fait et je bosserais l'an prochain en alternance dans une chaine de magasin qui bosse avec eux, j'ai eu un souci sur ma croozer, roulements, remplacés gratuits sous 7 jours.

Délais correct (ils sont en Allemagne, à 5 minutes max de la frontière).

MP moi ton Email, je peux éventuellement voir si je peux avoir un tarif... (Croozer DOG)

You might also like