Renault g230
by Plongeurdu83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je vous explique mon problème :
Voila je compte bientôt acheter un camion pour l'aménager.
Je suis vraiment intéressait par les camion de pompier notamment celui la :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/355947552.htm?ca=21_s
je compte poser une caisse pour pouvoir l’aménager, cela n'ais pas le soucis ^^
Juste le fait de savoir si vous savez si les camions de pompier notamment celui la est un bon bon choix niveaux conso entretien confort.
Je compte faire surtout de la route pour monter en Rave mais aussi pour partir faire de la route (pourquoi pas un tour du monde).
Et pouvoir vivre dedans à l'années.
Sinon j'ai un budget de 10 00€ sans la caisse et de 20 000 à 25 000€ avec la caisse.
Je vous demande votre aide car je suis complètement perdu.
Merci encore
Vraiment personne dommage 😕
Essaies plutôt sur ce forum tu auras certainement plus de réponses . Ils sont spécialisés dans les PL 😉
http://forum.bernard.debucquoi.com/
http://forum.bernard.debucquoi.com/
Merci beaucoup ne connaissez pas se forum.
😉
Log in first, then come back to this page.










