Rencontre à Montréal le 24 avril 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour gens du Québec,

S'il y a des intéressés, j'aimerais bien organiser une rencontre au Québec (date et endroit à déterminer!) pour se connaître et partager notre passion du voyage. En même temps, c'est toujours pratique de créer des liens "en personne", on se ne sait jamais quand une prochaine destination peut nous unir!

Si cela vous intéresse, écrivez-moi. Au plaisir de faire votre connaissance!
Ève82
PE Pedrito2 ·
Salut Eve!

Je serais intéressé pour une rencontre à Montréal! Je pars en haiti le 8 mai alors si tu organises une rencontre d'ici là je serais bien ouvert :)
=)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Eve82 demeure à Québec , ce serais étonnant qu'elle organise la réunion à Montréal. A moins que son profil ne soit pas exacte.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NE Nespo Regular ·
Hello, ¸ Moi aussi je serais intéressée ..... mais sur Montréal ! Merci😉
Mag
SU Supergirafe Regular ·
Je pourrais être intéressée selon le moment choisi.
EV Eve82 ·
Bonjour à tous, 😊

Effectivement je demeure à Montréal, je n'avais inscrit que la province dans mon profil. Je vais rectifier le tout!

Je suis heureuse de voir qu'il y'a des intéressés 😎

Que diriez-vous d'un vendredi soir d'ici la fin avril, est-ce que cela convient à tout le monde? Ou préférez-vous un samedi? Parce que pour moi la semaine c'est un peu plus difficile.
Ève82
SU Supergirafe Regular ·
Moi j'habite à Rimouski, alors peu de chances que je puisse m'y rendre si c'est à Montréal.

Je vais à Québec le 16 et 17 avril, à Drummundville le 23 et à Québec le 24.

Faites les plans sans moi, je verrai si je peux me déplacer au moment convenu.
PE Pedrito2 ·
Un vendredi soir me conviendrait!
=)
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Si je suis dispo le jour J je viendrai!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
EV Eve82 ·
Bon alors voici, je vous propose le vendredi soir 24 avril, vers 20 h. Endroit à déterminer mais ce sera à Montréal, où on pourra prendre un verre relaxe, et dans une ambiance où on peut s'entendre! 😎

Qu'en dites-vous, est-ce que ça vous convient ou je regarde pour un autre moment?
Ève82
NE Nespo Regular ·
Bon alors voici, je vous propose le vendredi soir 24 avril, vers 20 h. Endroit à déterminer mais ce sera à Montréal, où on pourra prendre un verre relaxe, et dans une ambiance où on peut s'entendre! 😎 Qu'en dites-vous, est-ce que ça vous convient ou je regarde pour un autre moment?

Désolée mais je ne serais pas disponible ce vendredi là ! bonne soirée et à la prochaine rencontre!
Mag
SU Supergirafe Regular ·
Je ne serai pas là, mais ce serait bien surprenant que je puisse y être, peu importe la date!
PE Pedrito2 ·
Je serais dispo! et je serais accompagné d'un ou deux voyageurs...:)
=)
RI Rikimiki Veteran ·
Je serais aussi disponible pour cette sympathique rencontre!
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
LE Lescaribous Globetrotter ·
Malheureusement je ne suis pas dispo le vendredi soir, pas grave ce sera peut être pour une prochaine fois Bonne VFOrumade 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DA Dan11 ·
Bonjour,

Ce sera avec plaisir de venir partager cette soirée avec vous tous le 25 avril 2015.

Marie-Ève, tiens nous au courant de cette soirée!

Dan
EV Eve82 ·
J'aurais voulu proposer une autre date pour accommoder certains qui étaient intéressés, mais comme plusieurs répondent qu'ils peuvent, je vais maintenir le vendredi 24 avril. Ce n'est pas facile de réunir tout le monde avec une seule date! Je vous reviens prochainement avec le lieu :-)

Et pour ceux qui ne peuvent pas mais qui étaient intéressés, rien ne nous empêchera d'en refaire une autre plus tard! 😎

Au plaisir de vous rencontrer!
Ève82
AR Arthuroux ·
Ça m'intéresse, c'est une bonne idée cette rencontre pour tisser des liens entre voyageurs, partager ses expériences. Ça devrait être possible pour moi d'y assister, je vais suivre le développement de cette discussion.

Claudel
ZO Zoolou Veteran ·
Je serai probablement à cette rencontre, merci pour l'invitation
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
RO Road383 Regular ·
Bonjour gens du Québec,

S'il y a des intéressés, j'aimerais bien organiser une rencontre au Québec (date et endroit à déterminer!) pour se connaître et partager notre passion du voyage. En même temps, c'est toujours pratique de créer des liens "en personne", on se ne sait jamais quand une prochaine destination peut nous unir!

Si cela vous intéresse, écrivez-moi. Au plaisir de faire votre connaissance!

Bonjour Ève, notre décision n'est actuellement pas prise. Y aura t-il des places pour les retardataires? Car très rarement ces rencontres ont lieu à Montréal et nous aimerions vous encourager dans votre démarche. Ce n'est pas facile d'organiser une rencontre et de plaire à tous! Pour notre part nous sommes plus du type croisiériste à notre âge ;-) Nous attendons le nom du lieu de rencontre. Bravo pour votre initiative!
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
EV Eve82 ·
Bonjour,

Oui bien sûr tous sont bienvenus! Je vais vous demander de confirmer la semaine prochaine (pour savoir je réserve pour combien de personnes!!), en laissant un message ici, et je vous indiquerai le lieu.

Plus on est de fous, mieux c'est !! 😎

Et c'est justement parce qu'il n'y avait pas de rencontres à Montréal, que j'ai eu l'idée d'en faire une. J'ai bien hâte de faire votre connaissance à tous :-)
Ève82
EV Eve82 ·
Bonjour à tous !

Je vous rappelle que c’est ce vendredi 24 avril notre rencontre 😎

Si je vous propose Les 3 brasseurs à Anjou (boul. des Galeries d’Anjou) est-ce que cela conviendrait à tout le monde ? Pour 19 h, ainsi on évite le traffic et ce n’est pas trop tard pour manger un petit quelque chose avec l’une des bières au menu!

Je veux éviter le centre-ville pour des contraintes de parking et si nous avons des gens de la Rive-Nord ou Rive-Sud c’est tout près des autoroutes, donc facilement accessible au plus grand nombre. Et il y a un très grand parking, aucun problème de ce côté là.

Toutefois, ça ne se fait pas à pied d’une station de métro mais il y a la station Radisson tout près, je crois que c’est quelques arrêts de bus. Est-ce que cela pose problème à quelqu’un? Je peux aussi embarquer 2 ou 3 personnes à partir de cette station, ça ne me dérange pas.

Enfin, pouvez-vous confirmer votre présence de nouveau et combien vous êtes, voici qui j’ai compté pour l’instant (dites moi si je suis dans l’erreur et si vous serez accompagné)

Pedrito2 (1 + 2 autres personnes) Rikimiki (1) Dan11 (1) Arthuroux (1) Zoolou (1) Road383 (2 je suppose ?) Et bien sûr moi + 1 possiblement

Donc environ 11 pour l'instant.

J’attends votre confirmation ou autres suggestions d'endroit (n'hésitez pas si vous avez de meilleures idées!!).

J’ai bien hâte de vous rencontrer ce vendredi !

Geneviève 🙂
Ève82
AR Arthuroux ·
Bonjour Geneviève,

J'y serai! Possiblement avec une autre personne.

Merci Claudel
RI Rikimiki Veteran ·
Bonjour Eve

Confirmé pour moi aussi, possiblement 2.

RO Road383 Regular ·
Bonjour Ève

Je tiens à vous informer que je ne serai pas de la rencontre.

Merci
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
EV Eve82 ·
Bonjour à vous 😎,

D'abord, prenez note que la réservation est plutôt à 18h30 et non 19h, le restaurant ne prenait pas de réservations après 18h30 (il n'y a pas de problème si vous avez un peu de retard, moi j'y serai déjà). C'est à mon nom (Geneviève). Voici les coordonnées du restaurant :

7225 Blvd. des Galeries d'Anjou Anjou, QC H1M2W2 Tel: 514-351-5591

Ensuite, je n'ai pas encore les confirmations de tout le monde, pour l'instant il y a :

Moi + 1 Rikimiki (1 + 1) Arthuroux (1 +1)

Pour les autres, comptez-vous toujours être là, j'aimerais avoir votre réponse pour confirmer la réservation au restaurant SVP :

Pedrito2 (1 + 2 autres personnes) Dan11 (1) Zoolou (1)

Et si d'autres sont intéressés il est encore temps, simplement m'en informer pour que je vous compte.

J'attends de vos nouvelles. Merci et bonne journée! 🙂
Ève82
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Geneviève,

J'ai une bonne grippe d'homme qui ne lâche pas, c'est pourquoi j'attendais pour te répondre. Donc je ne serai pas à cette rencontre. Je vous souhaite une belle soirée et merci encore pour l'invitation. A la prochaine je l'espère.

André
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
PE Pedrito2 ·
Bonjour Geneviève!

Je te confirme ma présence ainsi que celle de mon ami David.

À demain!
=)
EV Eve82 ·
Super! Finalement je serai seule donc à date nous sommes 7 :

Moi Rikimiki + 1 Arthuroux +1 Pedrito + David

Je vais modifier la réservation pour 8 personnes car j'attends la réponse de Dan.

Si d'autres gens veulent se joindre faites moi savoir dès que possible.

On se voit demain soir, j'ai hâte :-) 😎
Ève82
DA Dan11 ·
Bonsoir Ève,

Désolé, je viens tout juste de lire les courriels et j'ai complètement oublié que c'est demain la rencontre.

Malheureusement, je ne pourrai pas venir demain soir car je suis en déplacement pour mon travail à l'extérieur.

J'espère pouvoir participer la prochaine fois.

Merci pour cette initiative!

Dan
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour, Je pourrai être présent, mais je risque d'arriver vers 19h.

A demain! Carlos
EV Eve82 ·
Salut Dan, aucun problème on se reprendra!

Bienvenue à toi Carlos, je te réserve une place!

Je confirme au resto le nombre de places demain midi, il peut être encore temps d'ici là s'il y a d'autres intéressés!

Et pas de problème pour ceux qui arriveront plus tard que 18h30, nous prendrons un verre en attendant :-)

Aussi je vais essayer d'identifier la table pour que ce soit facile à se retrouver :-)

J'ai bien hâte à demain :-)
Ève82
EV Eve82 ·
Bonjour à tous,

Simplement pour vous remercier de votre présence ce soir, j'ai passé une très belle soirée. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de parler voyage avec vous! 🙂

Pour les autres qui n'ont pas pu venir, je suis confiante que nous pourrons nous reprendre une autre fois :-)

À bientôt!! 😎
Ève82
RI Rikimiki Veteran ·
Bonjour Ève

Quelques mots pour te remercier d'avoir organisé cette rencontre sympathique, très agréable de rencontrer en personne les gens avec qui nous échangeons sur VF, et nous permettant de découvrir d'autres destinations ou d'autres façons de voyager. Salutations à tous!

Similar discussions

You might also like