Rencontre VF à Montréal le 30 avril 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je n'ai pas eu la possibilité d'être présente aux dernières rencontres VF à Montréal (12 avril et 8 mars). Je serai à Montréal le 30 avril. Je lance donc l'idée de faire une nouvelle rencontre à cette date.

Je ne penses pas un thème propre à une destination mais plutôt un échange sur vos différentes expériences de voyages. Où et comment vous avez voyagez, vos coups de cœur et coups de gueule, vos anecdotes, etc

Je mets quelques suggestions de resto : - Carlos & Pépé, (Mexicain) / 1420 rue Peel, Montréal - Santos Tapas Bar (Espagnol, Tapas) 191, rue St-Paul O - Bar Tapas Taza Flores (Tapas, Méditérranéene, Espagnole, Réconfort, Marocaine ) 5375, ave. du Parc Mile-End, Le Plateau-Mont-Royal - ouverte à d'autres propositions!
Les vacances, c'est fait pour s'épuiser à autre chose que le travail! BF
RI Rikimiki Veteran ·
Je n'ai pas eu la possibilité d'être présente aux dernières rencontres VF à Montréal (12 avril et 8 mars). Je serai à Montréal le 30 avril. Je lance donc l'idée de faire une nouvelle rencontre à cette date.

Je ne penses pas un thème propre à une destination mais plutôt un échange sur vos différentes expériences de voyages. Où et comment vous avez voyagez, vos coups de cœur et coups de gueule, vos anecdotes, etc

Je mets quelques suggestions de resto : - Carlos & Pépé, (Mexicain) / 1420 rue Peel, Montréal - Santos Tapas Bar (Espagnol, Tapas) 191, rue St-Paul O - Bar Tapas Taza Flores (Tapas, Méditérranéene, Espagnole, Réconfort, Marocaine ) 5375, ave. du Parc Mile-End, Le Plateau-Mont-Royal - ouverte à d'autres propositions!

J'ai aussi manqué les rencontres du 8 mars et 12 avril, mais je serais heureux de participer à celle du 30 avril!

Nous serons à moins d'une semaine de notre départ🙂 (6 mois à vélo vers l'ouest américain et canadien au départ de la Montérégie près de Montréal; Nous repartirons ensuite pour 2 ans à compter de 07-2014, cette fois pour les Amériques Centrale et du Sud, puis L'Europe et l'Afrique du Nord (possiblement en faisant le tour de la Méditérannée à vélo, si les situations politiques le permettent).
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
BI BibiQc Regular ·
Super Rikimiki! Tu as une préférence pour le resto? Est-ce que d'autres se joignent à nous?
RI Rikimiki Veteran ·
Super Rikimiki! Tu as une préférence pour le resto? Est-ce que d'autres se joignent à nous?

Bonjour Brigitte Si après 18H30, nous pourrions être deux, et j'en parle aussi à deux amis qui préparent un voyage aux Indes (ils ont aussi pas mal voyagé!).

J'aimerais bien découvrir Taza Flores. J'aime bien aussi Kaza Maza (syrien, sur Ave du Parc près de St-Joseph). Au plaisir!😊

Normand

BI BibiQc Regular ·
Super! Parfait pour moi pour 18h30 Donc, ... on serait possiblement 5 jusqu'à maintenant?

Taza Flores me tente vraiment beaucoup (je ne le connais pas non plus)

Étant donné que ce resto n'est pas si gros, je crois qu'il serait préférable de réserver, même si c'est le mercredi soir.

C'est donc un rendez-vous: Mercredi le 30 avril - 18h30 Bar Tapas Taza Flores 5375, ave. du Parc (St-Viateur), Montréal www.tazaflores.com

Est-ce que d'autre se joignent à nous?
BI BibiQc Regular ·
Je viens de voir que mercredi prochain, à compter de 21h, il y a une soirée Flamenco. Le coût d'entrée est de 10$

Est-ce que vous souhaitez aller tout de même à cet endroit? Si oui, je vais tenter d'appeler pour réserver demain...

Sinon, on pourra tenté le Kenza Meze... ou autre...
RI Rikimiki Veteran ·
De notre coté, deux confirmations seulement. Serions-nous seulement 3? Si c'est le cas, je crois que nous devrions reporter. Si le groupe montait à 5 ou 6 ou plus, ça pourrait je crois être intéressant. Que diriez-vous de conclure dimanche soir, selon le nombre?

Pour l'endroit, voyons un endroit où il sera facile d'échanger; La soirée Flamenco me semble incompatible à nos discussions?

MA Manazuru Regular ·
Bonjour,

Je vais me joindre à vous. Je connais bien le Taza Flores et leurs tapas sont excellents.

Ghislaine
Vive les voyages!
AL Alain329 Regular ·
Bonjour Brigitte,

Ça me ferais plaisir de me joindre à vous, s'il y a toujours de la place... Pour le bar tapas sur l'avenue du Parc ça serait parfait. J'aimerais cependant que tu me donne une confirmation pour la soirée.

À bientôt!
BI BibiQc Regular ·
Je viens de téléphoner au Taza Flores. Il y aurait de la place, encore pour 6 à 8 personnes dans une section où ne voyons pas nécessairement le Flamenco et maxinum 6 personnes dans une section où nous pouvons voir le spectacle. Même dans la section où nous ne voyons pas le show, le serveur m'indique que c'est quand même bruyant (sauf que le show débute seulement à 21h)

L'autre suggestion était de KazaMaza. Je viens de téléphoner également et ils ont suffisamment de place pour nous accueillir mercredi prochain, même si nous somme 10 personnes.

Je crois que considérant le tout, il serait préférable de changer d'endroit pour le KazaMaza (4629 Avenue du Parc) et ainsi avoir la possibilité que d'autres personnes puissent se joindre à nous. Qu'en pensez-vous? kazamaza.ca/

Les présents à date (merci de confirmer) Moi ;) Rikimiki (2 personnes, peut être 4...) Manazuru Alain329..
BI BibiQc Regular ·
De notre coté, deux confirmations seulement. Serions-nous seulement 3? Si c'est le cas, je crois que nous devrions reporter. Si le groupe montait à 5 ou 6 ou plus, ça pourrait je crois être intéressant. Que diriez-vous de conclure dimanche soir, selon le nombre?

Pour l'endroit, voyons un endroit où il sera facile d'échanger; La soirée Flamenco me semble incompatible à nos discussions?

Il semble que nous seront plus :) (voir mon précédent message)
MA Manazuru Regular ·
Salut,

Pas de problème pour moi. Cela me fera connaître un autre restaurant.
Vive les voyages!
RI Rikimiki Veteran ·
Il semble que nous seront plus :) (voir mon précédent message)

Bonne nouvelle, cool! 🙂 Demain je vais rouler à vélo avec Isabelle, qui m'avait dit vouloir venir mercredi; Je confirmerai donc demain soir pour nous deux. Les deux autres ne viendront pas, ils sont dans une chorale le mercredi soir.

Il restera à préciser quel endroit et quelle heure 🙂

Normand

AL Alain329 Regular ·
Bonjour Brigitte,

Pas de problèmes pour le KazaMaza. On se voit mercredi!

Alain
BI BibiQc Regular ·
Je ferai la réservation demain (Je la ferai au nom de voyage forum)

On se rejoint donc au restaurant KazaMaza (4629 Avenue du Parc) mercredi le 30 avril à 18h30 kazamaza.ca/

Les présents à date Moi ;) Rikimiki (possiblement 2 personnes) Manazuru Alain329....

n'hésitez pas à vous me mentionner si vous souhaitez vous joindre à nous, j'appellerai pour ajouter à la réservation
RI Rikimiki Veteran ·
Je ferai la réservation demain (Je la ferai au nom de voyage forum)

On se rejoint donc au restaurant KazaMaza (4629 Avenue du Parc) mercredi le 30 avril à 18h30 kazamaza.ca/

Les présents à date Moi ;) Rikimiki (possiblement 2 personnes) Manazuru Alain329....

n'hésitez pas à vous me mentionner si vous souhaitez vous joindre à nous, j'appellerai pour ajouter à la réservation

Isabelle vient de confirmer, nous serons donc 2 comme prévu. A demain soir Normand (rikimiki)

BI BibiQc Regular ·
Wow, quelle merveilleuse soirée c'était!

Merci à tous d'avoir été là. Vos histoires étaient tous très inspirantes! À bientôt j'espère!
RI Rikimiki Veteran ·
Wow, quelle merveilleuse soirée c'était!

Merci à tous d'avoir été là. Vos histoires étaient tous très inspirantes! À bientôt j'espère!

Merci Brigitte d'avoir organisé cette sympathique soirée d'échanges et de discussions. 🙂; Ce fut une rencontre fort agréable! 😊

Similar discussions

You might also like