 |  |  |
 | | | | Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Danielvl · 31 January 2016 à 15:09 158 messages · 15 participants · 6 738 affichages | | | | À: Danielvl · 24 April 2016 à 12:00 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 81 de 158 · Page 5 de 8 · 636 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une soirée très agréable en effet ;)
En ce qui concerne le nouveau fil, je ne vois pas d'autre rubrique qui pourrait correspondre. Le mieux est peut-être de créer une nouvelle discussion dans la même rubrique "Rencontres" mais sans date dans le titre. Ensuite rien n'empêche de créer une discussion dédiée pour chaque nouveau rendez-vous. | | | À: Desman · 24 April 2016 à 17:35 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 82 de 158 · Page 5 de 8 · 617 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourquoi pas " rencontre à Pau" tout simplement ? | | | À: Danielvl · 24 April 2016 à 20:40 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 83 de 158 · Page 5 de 8 · 602 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Daniel, Et merçi pour cette soirée bien sympathique et très appréciée. Celà fait du bien de s'offrir quelques moments d' évasion en charmante compagnie. On en redemande ! Une bonne semaine à vous tous, | | | À: Ms64 · 24 April 2016 à 21:43 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 84 de 158 · Page 5 de 8 · 600 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourquoi pas " rencontre à Pau" tout simplement ?
parce que je me disais que si cela ne concernait pas une date précise, ca risquait d’être viré par le modérateur. Mais en fait c'est idiot et, même si c'est le cas, il sera toujours temps de faire autrement. Donc c'est parti pour " RencontreS à Pau" !
Rendez vous donc à toutes et à tous sur ce nouveau fil de discussion | | | À: Danielvl · 25 April 2016 à 11:03 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 85 de 158 · Page 5 de 8 · 592 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Finalement ma remarque n'était pas si idiote que celà puisque "Rencontre à Pau" a été converti en "Rencontre à pau le 25" 
Suivons la voie du Tao en laissant les choses suivre leur cours  (ou, comme on dit en Occident, restons zen !) | | | À: Dudule65200 · 25 April 2016 à 11:10 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 86 de 158 · Page 5 de 8 · 590 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci  , Celà m'aurait peiné que, ayant fait l'effort de venir de loin, tu te sois ennuyée.
Pour notre part Isabelle et moi commençons à regarder du coté des voyages en cargo, l'idée est séduisante et il existe visiblement pas mal de possibilités. On en reparlera la prochaine fois ! | | | À: Danielvl · 25 April 2016 à 14:59 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 87 de 158 · Page 5 de 8 · 583 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sinon créer un fil "Garder le contact pour les palois" dans la rubrique Divers ? | | | À: Desman · 25 April 2016 à 17:57 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 88 de 158 · Page 5 de 8 · 576 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, aussi. Peut être même plus logique...l'inconvénient est cependant que cela exclu les nouveaux entrants (par manque de visibilité du fil de discussion). Restons comme cela pour l'instant. on évoluera en fonction de ce que on voudra faire par la suite | | | À: Danielvl · 25 April 2016 à 18:14 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 89 de 158 · Page 5 de 8 · 573 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourquoi pas" rencontres et échanges VF à Pau"? dans la rubriques rencontre entre deux voyages. Amitié à toutes et tous. | | | À: Mcaroll · 25 April 2016 à 18:38 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 90 de 158 · Page 5 de 8 · 570 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On va avoir le même problème. D'ailleurs la rubrique "Rencontre VF" dans laquelle nous sommes est une sous rubrique de "Entre deux voyages". Mais l'intitulé est intéressant, moins exclusif que le mien.
J'en profite pour préciser que excluT s'écrit avec un T | | | À: Danielvl · 13 November 2016 à 12:03 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 91 de 158 · Page 5 de 8 · 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Daniel, Sur ton conseil lors de ta réunion à l entropie, je me suis inscrite à VF et... j apprécie beaucoup. Ça y est, je m'envole vers la Birmanie, le Laos et le Cambodge début décembre pour profiter de la bonne saison enfin ! Et de la retraite. J'espère que tu as pu rencontrer Didier (Abelios). A bientôt sur OVS ou à Pau. | | | À: Encantats64 · 13 November 2016 à 14:43 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 92 de 158 · Page 5 de 8 · 501 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Sylvie,
Bon voyage alors ! Tu nous raconteras ton périple à ton retour. A moins qu'on organise une petite réunion à l'entropie ou ailleurs avant ton départ. A bientôt Didier | | | À: Danielvl · 13 November 2016 à 14:54 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 93 de 158 · Page 5 de 8 · 497 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Daniel,
Alors quelles sont les news du côté de Pau ? Ça serait sympa une petite réunion à l'entropie ou ailleurs. Tu peux l'organiser ? Si çà te pose un pb on peut l'organiser à Tarbes. Bon, en tous cas on est nombreux sur VF dans les Pyrénées, à être passionnés de voyages et il faut continuer à se voir pour rêver et partager nos expériences. Amicalement Didier | | | À: Abélios · 13 November 2016 à 16:14 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 94 de 158 · Page 5 de 8 · 489 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut
Effectivement la dernière "réunion" commence à dater ! | | | À: Abélios · 13 November 2016 à 16:45 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 95 de 158 · Page 5 de 8 · 486 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Didier, Merci pour ce message sympa ! Je suis plutôt très occupée en ce moment entre mon retour tout récent de Sicile et des Îles eoliennes et la préparation du voyage en Asie ! On va voir si Daniel nous concocte quelque chose... en fin d'apres midi ou en soirée, sinon je ferai signe à mon retour ! À une prochaine en tout cas ! | | | À: Encantats64 · 14 November 2016 à 11:56 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 96 de 158 · Page 5 de 8 · 463 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous !
Bien... je vois que la demande existe :) Dites moi tous la date, le moment (fin après midi, soirée..) et le lieu (bar, resto..) qui vous semblerait adéquat et on planifie celà.
A très bientot | | | À: Danielvl · 14 November 2016 à 16:54 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 97 de 158 · Page 5 de 8 · 452 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'Entropie c'est pas mal, ou sinon à Soumoulou çà fait faire moins de trajet pour les Hauts - Pyrénéens. Donc personnellement je propose le O'Luy très facile à trouver, où on peut se garer facilement et gratuitement. Beau décor, convivial, ambiance tapas, ouvert de 19 h 00 à 22 h 30. Pour le jour, à part le mardi où je rentre de montagne en général assez tard, çà m'est égal. Amicalement
Didier | | | À: Danielvl · 14 November 2016 à 18:13 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 98 de 158 · Page 5 de 8 · 443 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pareil pour moi, libre a priori tous les jours sauf le mardi. | | | À: Abélios · 14 November 2016 à 20:10 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 99 de 158 · Page 5 de 8 · 434 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Évidemment il suffit de dire que je suis toujours dispo pour avoir deux impératifs qui tombent. Donc pas dispo les 2 week-ends qui viennent. Désolé Cordialement Didier | | | À: Danielvl · 14 November 2016 à 20:50 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 100 de 158 · Page 5 de 8 · 427 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques idées : Je propose le bar de la Tireuse, place du Foirail, très sympa, sinon l'Entropie, mais il y fait... froid ! Si nous sommes plusieurs à vouloir dîner, l'Aygo est un restaurant vaste et sympa, au bord du Gave. Mais pourquoi pas à Soumoulou, en effet ? Je suis disponible, sauf le mardi 22 novembre et le week-end du 26 et 27. A bientôt, Sylvie | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |