 |  |  |
 | | | | Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Danielvl · 31 January 2016 à 15:09 158 messages · 15 participants · 6 733 affichages | | | | À: Mcaroll · 17 March 2016 à 13:58 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 41 de 158 · Page 3 de 8 · 636 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
À ce jour :
Martine (MCaroll), Isabelle, Didier (Abelios), Michel (Serab), Damien (Desman) le nouveau venu, Jérôme (Millessences), Butterfly d'OVS, et moi même. Nous devrions donc nous retrouvez à 8 pour savourer Mezzés, falafels et autres « méditerranéenne-ries » !
Si tout le monde revient c'est que c'était bien:), donc on continue.
Bonne fin de semaine à vous tous
Daniel | | | À: Danielvl · 24 March 2016 à 14:05 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 42 de 158 · Page 3 de 8 · 601 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je me joins à vous le 23 avril (j'espère !) | | | À: Ms64 · 24 March 2016 à 17:52 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 43 de 158 · Page 3 de 8 · 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec plaisir. A bientôt | | | À: Danielvl · 14 April 2016 à 16:39 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 44 de 158 · Page 3 de 8 · 559 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J - pas longtemps ! j'attends vos confirmations avant de rappeler le resto pour préciser le nombre de participants.
A bientôt | | | À: Danielvl · 14 April 2016 à 20:22 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 45 de 158 · Page 3 de 8 · 548 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir je te confirme ma participation au repas et à la réunion préalable Pour celle ci je pense qu'il faudrait avoir des thèmes de discussion. Par exemple chacun présente un pays qu'il a aimé (ou pas) pendant maximum 10mn et ensuite 5 a 10 mn de réponses au questions à 8 cela ferait 2h30 On peut aussi choisir un thème : choix des compagnies aériennes, protection contre le vol et autres embrouilles, santé et voyages, liste non limitatives Il y a beaucoup d'autres sujets ou thèmes le but étant d'échanger sur nos pratiques. | | | À: Serab · 14 April 2016 à 20:37 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 46 de 158 · Page 3 de 8 · 542 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je partage cet avis, d'autant que, nous étant déjà rencontré une fois, les présentations sont faites. Si les autres sont d'accord avec cette proposition, on y va.
Pour ma part, ayant peu l'occasion d'échanger avec des voyageurs avertis sur des thèmes "techniques" je serai assez partant sur ta proposition d'échange sur nos pratiques.
Si le sujet intéresse quelqu'un je suis, depuis la semaine dernière, un expert en matière de réservations de trains en Inde. Je peux vous faire un topo complet sur ce qu'il faut faire...et pourquoi ca ne marche pas quand même  .
En résumé, parler pays, parler pratiques, tout me va, faisons le choix à la majorité. | | | À: Danielvl · 15 April 2016 à 9:47 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 47 de 158 · Page 3 de 8 · 525 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Certains peuvent parler pays, d'autres parler pratiques, l'important c'est d'avoir chacun un sujet ;) | | | À: Desman · 15 April 2016 à 10:33 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 48 de 158 · Page 3 de 8 · 517 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vrai mais c'est quand même mieux si on parle de la même chose en même temps 😊 ! | | | À: Danielvl · 15 April 2016 à 17:10 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 49 de 158 · Page 3 de 8 · 500 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Daniel, Je viens de rentrer de Madère, donc pour moi c'est ok aussi, je confirme que je viens. A samedi
Didier | | | À: Abélios · 15 April 2016 à 17:45 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 50 de 158 · Page 3 de 8 · 497 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Pour ma part, je viendrai à la réunion mais pas au repas. A samedi 😊 | | | À: Ms64 · 15 April 2016 à 19:04 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 51 de 158 · Page 3 de 8 · 485 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors à Samedi avec plaisir (le 23 bien sur) | | | À: Danielvl · 15 April 2016 à 21:00 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 52 de 158 · Page 3 de 8 · 476 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est bon pour moi aussi ;) | | | À: Desman · 15 April 2016 à 21:29 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 53 de 158 · Page 3 de 8 · 463 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Desman : j'adore ta signature, suis tellement d accord avec ça ! Magnifiques photos des Pyrénées également | | | À: Ms64 · 15 April 2016 à 21:47 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 54 de 158 · Page 3 de 8 · 456 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben non. Moi je suis content d’être français. Pas plus fier que ça mais content. J'aime ma langue, ma culture, les places de village autour de l'église, les terrasses de café, le café crème et les croissants. Je suis toujours content de les retrouver en rentrant. J'en suis imprégné. Cela fait partie de moi. Si j'étais indien j'aimerai, en rentrant chez moi, retrouver mes chapatis et les films de Shahrukh khan. Si j'étais irlandais j'aimerai retrouver ma Smithwicks et mon feu de tourbe...
Je me plais à croire que je viens de quelque part (meme si je ne sais pas toujours ou je vais) | | | À: Danielvl · 15 April 2016 à 22:33 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 55 de 158 · Page 3 de 8 · 449 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Déjà un vaste sujet pour samedi ! | | | À: Danielvl · 16 April 2016 à 9:20 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 56 de 158 · Page 3 de 8 · 425 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben non. Moi je suis content d’être français. Pas plus fier que ça mais content. J'aime ma langue, ma culture, les places de village autour de l'église, les terrasses de café, le café crème et les croissants. Je suis toujours content de les retrouver en rentrant. J'en suis imprégné. Cela fait partie de moi.
Evidemment, on est tous content de retrouver ses petites habitudes aprés un voyage, moi la première !!! Mais je suis quand même d'accord avec la phrase de V. Hugo même si le mot "égoïsme" est un peu fort je trouve. Quant à la joie ou la fierté d'être français, c'est un vaste débat... qu'on pourrait aborder samedi prochain | | | À: Ms64 · 16 April 2016 à 9:58 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 57 de 158 · Page 3 de 8 · 417 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
avec un grand plaisir | | | À: Danielvl · 16 April 2016 à 13:37 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 58 de 158 · Page 3 de 8 · 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le débat est lancé ! :) Ne pas oublier de replacer la phrase dans son contexte, c-à-d le XIXe siècle... Mais suivant la lecture qu'on en fait, elle est paradoxalement plus que jamais d'actualité ! | | | À: Desman · 16 April 2016 à 14:33 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 59 de 158 · Page 3 de 8 · 391 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon... Le thème de la soirée est trouvé  Je te réserve une place au resto ? | | | À: Danielvl · 16 April 2016 à 15:09 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 60 de 158 · Page 3 de 8 · 381 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, merci. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |