Rencontre VoyageForum à Namur le 10 mai 2014 (reportée en juillet/août)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
00
Bonjour tout le monde!

Je me souviens d'une rencontre VF à Bxl il y a un an ou deux et c'était très sympa! Que pensez-vous de remettre ça?

A Bruxelles, Namur, Lln, peu importe, un endroit facilement accessible pour tous les Belges qui ont envie de discuter voyage et de passer un chouette moment :)
AL Alienor0105 Regular ·
Bonjour,

J'aimerais bcp participer à une de ces rencontres, mais plutôt à Namur ou à LLN car je vis à Arlon ! Ca doit être sympa, en effet, d'échanger sur nos voyages et projets respectifs.

Claire
Claire
00 00Anne ·
Super! 🙂 On va voir s'il y a d'autres personnes intéressées et puis on pourrait organiser ça!
AT Athanazia Regular ·
Bonjour,

Je suis également partante 🙂 Namur et LLN ont aussi ma préférence.
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Excellente idée... Je suis partante également. Un petit conseil au risque de ne jamais aboutir: fixe directement la date et le lieu. 😉 Cordialement Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
PI Piclanouss Regular ·
Bonjour Anne. Votre rencontre sera t-elle réservée uniquement aux Belges? "A Bruxelles, Namur, Lln, peu importe, un endroit facilement accessible pour tous les Belges qui ont envie de discuter voyage et de passer un chouette moment :)" Mon enfant sera en congé en Août après son BAC. Je souhaite qu'il prenne part si....
PtjA
00 00Anne ·
C'est ouvert à n'importe qui mais la rencontre aura lieu en Belgique, donc si vous savez venir, vous êtes bien sûr tous les bienvenus! 🙂

Tu as raison Mariespagne, donc je propose le samedi 10 mai à Namur, qu'en dites-vous?

Je peux réserver une table dans un endroit, en fonction du nombre de personnes présentes. Je pensais par exemple chez Exki, facile et central, à moins d'une autre proposition
Bonjour Bien sûr, la rencontre est ouverte à tous les FORUMEURS de VoyageForum belge et étrangers.

Je serai présente le 10 MAI à NAMUR. OK. J'attends le lieu et l'heure.

Cordialement MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
00 00Anne ·
D'autres motivés pour le 10 mai?

En soirée vers 18h-19h pk pas sur la place du Vieux si la météo le permet.

J'attends vos réponses 😉
AT Athanazia Regular ·
Bonjour Anne,

Je serai présente également 🙂 Préférence pour une rencontre l'apres-midi plutôt que le soir pour moi. Tout simplement pour des raisons pratiques, transports en commun, accès aux supers terrasses de Namur... si soleil, et aussi sécurité...

A noter que Marie et moi nous sommes rencontrées lors d'une rencontre VF à Agadir 😎 Bonjour Marie !

A bientôt
Bonjour à toutes les deux,

A noter que j'ai une nette préférence pour l'après-midi également ou midi (transport en commun également).

Cordialement Marie
00 00Anne ·
Ok super on est déjà trois! :) Pas de problème pour l'après-midi! 14h30 Place du Vieux?

Si on est plus nombreux, je réserverai une table... :)
C'est noté. A bientôt Marie
Re bonjour Anne, Excuses moi mais sur map google, je ne trouve absolument pas l'adresse que tu cites: "place du Vieux"... Peux-tu préciser? En espérant que ce ne soit pas trop loin de la gare. Cordialement Marie
00 00Anne ·
Ah oui Place du Vieux, c'est le nom que tout le monde donne à cette place mais j'ai été vérifié sur Google, c'est Place du Marché aux Légumes, entre la rue du Marché et la rue des Fripiers, là où il y a beaucoup de cafés et de terrasses. C'est à moins de 10 min à pied de la gare :)
AT Athanazia Regular ·
UP 🙂
Bonjour Anne, Y a t'il d'autres personnes que nous trois pour la rencontre? Sinon on peut la reporter à plus tard, pendant les vacances quand il y aura des touristes. Qu'en penses tu? ainsi que Athanasia? Cordialement Marie
AT Athanazia Regular ·
Bonjour Marie, Anne,

Du même avis. En période de vacances nous aurons certainement plus de participants et un temps plus propice à une rencontre sur les belles places de Namur.

Cordialement. 🙂
00 00Anne ·
Oui bonne idée, on reporte à juillet/août selon les dispos de chacun! :) Et espérons que la météo sera un peu plus clémente!

A bientôt!
BI Biscuiterie ·
Je serais aussi intéressée par une rencontre à Namur. Peut-on me prévenir si un tel RDV se prépare? merci beaucoup, au plaisir.
Voyageusement vôtre!

"J'ai l'esprit casanier et l'instinct voyageur". Victor Hugo

http://elogeduvoyage-cstage.e-monsite.com
PE Petitsourire ·
Bonjour, je suis aussi intérressé, je pars pour le maroc madi, je suis de retour le 28 juin. Au plaisir de vous rencontrer.
PO Portobelo Regular ·
Moi aussi, je me souviens de cette réunion sympa à Bruxelles. J'aimerais être au courant si une date se confirme, à Namur ou ailleurs.
PE Petitsourire ·
Bonjour, Toujours intérressé, mais départ pour Madagascar le 03 septembre pour 3 mois.
CA Caro83a ·
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si votre rencontre sur Namur à déjà eu lieu?! Si ce n'est pas le cas, est-elle toujours d'actualité et quand aura lieu cette rencontre?!

Merci pour votre réponse ;-).
PO Portobelo Regular ·
Bonjour, Puisqu'il n'y a toujours pas de réunion à Namur, je me lance dans l'organisation d'une rencontre à Bruxelles. Je vous propose qu'on se réunisse le dimanche 5 oct dans un bar proche de la Grand-Place à Bruxelles vers 17h30. Vous pouvez retrouver mon invitation sur un autre post ds la rubrique "compagnons de voyage" car j'avais mis le lien hier et tout a disparu ce matin. Les mystères de l'informatique ??? Je vous envoie l'adresse en mp pour celles et ceux qui ont envie de parler voyages avec ou sans projet précis. A bientôt, j'espère.

Similar discussions

You might also like