Où rencontrer le requin baleine en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AQ
Bonjour a tous :)

Je suis actuellement en Australie et souhaite partir a la rencontre ce geant des mers qu est le requin baleine. J ai entendu dire qu un des meilleurs sites etait sur la barriere du Nord Ouest a la periode de reproduction du corail. Je peux donc aller jusqu a cette barriere si besoin est.

Auriez vous des informations sur le lieu et la periode la plus propice pour cette rencontre ainsi que vos exeriences :)

Merci de votre lecture et bonne continuation sur ce forum et dans vos vies :)
ZA Zabinouk Veteran ·
Quel veinard tu es en Australie.

Pour la question que tu pose j'ai juste les infos d'une doc que j'avais commandée . Tu peux voir les requin baleine à Ningaloo reef entre mars et juinle corail a frayé entre février et avril, apparement tu peux aussi voir des raies mantas.

Les villes ou villages sont apparement Corral bay et EXmouth .

Je te donne toutes les infos que j'ai, je précise je n'y suis pas encore allée personnellement:

Shark bay shire office 42 hughes street Denham WA 6537

Tel. (08) 9948 1218 www.sharkbay.asn.au ou www.sharkbay.wa.gov.au

www.weaternaustralia.net

Exmouth visitor Centre Murat road Exmouth WA 6707

freecall: 1800 287 328 Tel: (08) 9949 1176

www.exmouth-australia.com.au

Je te met aussi les sites internet des compagnie qui font de la pub dans ma brochure.

Ningaloo blue charters. www.ningalooblue.com.au

The gun charter www.theguncharters.com

3 islands marine www.whalesharkdive.com

J'espère que tu auras la chance de voir des requins baleines, si oui fait une photo et partage la sur le forum. SVP

Zabinouk
AQ Aquawale ·
merci beaucoup zabinouk pour ces informations. Je suis donc entrain d eplucher toutes les compagnies qui proposent cela et devrais etre a l eau d ici 2 a 3semaines :)

Si quelqun a deja eu cette experience par le biet d une compagnie ou tours personnes etc, je serais curieux d avoir vos commentaires et impressions :) merci d avance :)

Similar discussions

You might also like